remitesla a écrit : 16 août 2026 11:03Reste à savoir si une livraison dans 2 semaines est possible sans avoir de vin aujourd’hui![]()

Ça ne me choque pas pour le moment, j’ai 1 semaine de décalage avec toi.BalrogFR74 a écrit : 16 août 2026 18:04C'est looooong....
VIN reçu le 28/07, offre de reprise finale validée le 03 Aout puis depuis... blackout...
Voiture toujours pas fabriquée car tesla-parts ne trouve pas mon VIN....
Fenêtre de livraison qui commence le 22...
J'espère qu'ils vont pas me foutre en stress à tout me demander au dernier moment...
Salut,hollowduck a écrit : 16 août 2026 19:06Bonjour,
La carte grise de la future Tesla étant a nos 2 noms, je pense qu'il me faudra une procuration si ma femme ne peut être présente. Est-ce qu'une âme charitable pourrais me donner le modèle pour ce genre de documents?
En vous remerciant part avance.

j'ai eu la même chose.. c'est possible que c'est des voitures de stock qui attendait sur le parking l homologation de la batterie 8L...Nn6 a écrit : 16 août 2026 20:10Une inquiétude me vient sur tesla part je vois ça
Model Y Feb 2025 C’est normal que ça soit 2025? Merci
pas besoin, le nom principal doit être la . moi ils m ont rien demandé. La procuration est nécessaire pour une reprise si il y a 2 noms...hollowduck a écrit : 16 août 2026 19:06Bonjour,
La carte grise de la future Tesla étant a nos 2 noms, je pense qu'il me faudra une procuration si ma femme ne peut être présente. Est-ce qu'une âme charitable pourrais me donner le modèle pour ce genre de documents?
En vous remerciant part avance.
Février 2025, je ne sais même pas si la 8L existait déjàTGA a écrit : 16 août 2026 20:48j'ai eu la même chose.. c'est possible que c'est des voitures de stock qui attendait sur le parking l homologation de la batterie 8L...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute