Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite évolution de mon côté avec l’application qui me donne désormais accès pour remplir l’étape 3 « reprise » . Bizarre j’ai vu ça en allant sur l’application pour vérifier s’il y avait eu une évolution de la date estimée de livraison . Aucune notif , rien .
J’ai commencé à remplir mais lappli me demande de faire des photos donc ça attendra demain .
Je ne m’attends pas à une évolution d ela date de livraison derrière mais je suis quand même curieux de comprendre quels sont les critère qui ont permis de « dégriser » cette étape .
Ah, l’étape de reprise vient de se débloquer chez moi. Pas de notification de l’appli tesla mais j’ai eu la notification dans Boring. Du coup, passage au lavage demain + aspirateur pour compléter :-)
En théorie, ça veut dire que la commande devrait bouger
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 15/09-30/09 Toulon
En théorie seulement, pour moi ça fait 2 semaines et toujours pas de VIN dans tost.
Je crois que c'est surtout l'offre de reprise qui indique que ça avance
Petite évolution de mon côté avec l’application qui me donne désormais accès pour remplir l’étape 3 « reprise » . Bizarre j’ai vu ça en allant sur l’application pour vérifier s’il y avait eu une évolution de la date estimée de livraison . Aucune notif , rien .
J’ai commencé à remplir mais lappli me demande de faire des photos donc ça attendra demain .
Je ne m’attends pas à une évolution d ela date de livraison derrière mais je suis quand même curieux de comprendre quels sont les critère qui ont permis de « dégriser » cette étape .
Tu dois être content !
Moi je suis content de voir des commandes de juin avance ahah
Ça veut dire que potentiellement pour moi ça approche aussi ahah
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 14/11/26 / 13/01/27 🫣
Bon. Je soupire de soulagement, moi aussi team du VIN TOST le 21 juillet je vois aujourd'hui enfin le VIN apparaître dans l'app Tesla ! Rhaaaaaa cette bout du tunnel approche ! Je roule ce week-end avec le 1.2l piretech de Mme pour préserver ma bétaillère avant la reprise, quel enfer...
Mais il y a de l'espoir les gars !!!
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Marine Blue 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 17/04 🍷21/07 🛠️ 15/08 📦 26/08📍 Lyon
Ça y est je rentre dans la fenêtre de livraison, mais toujours pas la possibilité de réserver une date .
Peut être que ça va bouger aujourd’hui, j’attends tranquillement
Salut à tous, je suis de retour de vacances et je viens d’avoir mon vin remonté dans tesla parts. J’ai donc un peu regardé et j’ai vu que pour l’audio je n’ai que 6 HP + 1 pour l’extérieur. On dirait la même chose que pour un standard.
Est-ce que quelqu’un pourrait vérifier de son côté ?
Merci
🚗⚡️ Y Premium GAP Rouge 📝 22/08 🔑 03/07-02/08 📍 Pulversheim vin le 21/07
Ça y est je rentre dans la fenêtre de livraison, mais toujours pas la possibilité de réserver une date .
Peut être que ça va bouger aujourd’hui, j’attends tranquillement
Du retard sur les QS de maurepas j'ai l'impression
Bon et bien ça travaille bel et bien un 15 août, je viens de voir que mon créneau a été modifié de 14 août - 30 septembre à 10 septembre / 30 septembre ^^
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas
Moi je venais de rentrer dans ma fenêtre de livraison du 14/08 au 30/09 et il y a trois modifications je suis passée du 09/09 au 30/09.
Toujours pas de valeur de reprise ni de vin pour l’instant. Donc ils n’ont pas respecté leurs délai de livraison dans mon cas car c’était juillet août.
C’est bien dommage que l’ont puis rien négocier mais c’est comme cela je patiente comme vous tous et sa va je le vis pas trop mal que certains ont la chance d’avoir commandé après moi et déjà avoir leur joujou.
Commande le 04/05 Modèle Y premium propulsion blanche avec jante 19 livraison 10/09-19/09
Changement de mon coté avec l'offre de reprise validée le 13/08. Suite à cela, la date de livraison est passée du 14/08-30/09 au 30/08-07/09. L'offre de reprise est valable jusqu'au 12/09. Pas encore de VIN dans l'application TESLA.
Livraison effectuée hier pour moi à Toulouse, capot légèrement microrayé à 2 endroits (repris sans souci à la polisheuse), batterie 99% (!)
Pas d'autres éléments notables.
Reprise même pas regardée (pourtant 20kE) avec son kilométrage dit à l'oral sans vérifier et sans pression ("non mais approximatif hein").
Toutes classes d'âge en clientèle: âgé qui saute le pas de la 1ère électrique, jeunes (25 ans pour une MY Premium Bleue), etc...
A Toulouse, pas de pression pour inspecter, personnel charmant (mais vite happé à droite te gauche vu le nbre de livraisons), hangar un peu caniculaire (c'est de saison cette année!).
Bon courage à tous, je quitte ce fil
Model Y LR gris stealth - ✍️ 23/04 - 🍷 13/07 - 🛠️ 07/08 - 🚗14/08
Effectivement, le créneau de livraison juillet-août ne sera pas respecté. En même temps on sait que le premier mois et demi de chaque trimestre peu de livraisons ont lieu, je tablais donc sur mi août - fin septembre.
Ceci étant, l’actuelle TM3 a été commandée le 18/01/2022 et livrée le 22/12/2022 donc les retards de livraison, je gère
TM3P 2023
⚡️Y Premium GAP 🖌️Blanc 💺noir 🛞19’ ✍🏼04/05🍷18/08 en 852XX 📦12/09-21/09📍La Seyne