Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avec des chiffres à l'appui (bientôt 7 ans de recul pour ma part), on devrait pouvoir confirmer ou infirmer cette impression... Mais là j'attends l'éclipse
Une update c’est toujours bon, ne serait ce que pour corriger des bugs ou améliorer la sécurité … mais celle là , pour le reste elle ne révolutionne rien… en tout cas pour moi ! Peut être que d’autres diront qu’elle change tout ;-)
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
La vache ça y va, j’ai installé la 2026.26.6 hier soir à 20h et ce matin une nouvelle mise à jour 2026.26.6.1, sur Model 3 Perf 2021 Intel
Et pas de mention de batterie dans le changelog
Bonjour ,
maj 2026.26.6 téléchargée cette nuit et ce midi elle n’est plus disponible, bizarre
En même temps quand j’ai regardé dans les notes de cette maj ,c’était les mêmes que la 2026.26.1 .