Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dites les copains, pour ceux qui ont vu leur date initiale explosée (ca vient de m'arriver à l'instant, novembre - janvier 2027), vous êtes restés comme ça ou alors paf ca a évolué rapidement derrière dans le bon sens?
Pour ma part ça a explosé en janvier février 2027 avant de redescendre (un peu) quelques jours plus tard sur le créneau 23/11 01/02/27
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼10/07/2026 📍31 ⌛23/11 - 01/02
Je viens de recevoir un message me demandant de payer. Mais pas accès au bouton dans làppli au niveau du paiement final et toujours pas de vin dans. L’appli. Est ce normal ? Avez vous fait juste un virement sans passer par l’appli? Et combien de temps après avez été livré ?
Tu peux voir le montant à payer dans l’étape 5 de lappli tesla
Puis tu fais le virement tel que demandé dans le mail avec le rib
@Philintlse
Effectivement, notre parcours est très proche !
J'ai reçu le même coup de fil que toi ce soir pour la récupérer plus tôt, mais j'ai vu le message trop tard, je les rappellerai demain.
Mais je pense que je vais rester sur lundi, si tu vois une red ultra, ce sera peut-être la mienne !
À bientôt sur les routes toulousaines
Je viens partager mon expérience et mon attente avec vous, comme beaucoup j'ai installé TOST et j'ai failli devenir fou en actualisant la page 10x par jour
J'ai comme bcp eu une date de livraison en septembre avant de subir les différents changements et maintenant c'est 28/10 au 06/01.
Lorsque j'ai eu ma conseillère Tesla, elle avait l'air d'être optimiste pour un retour d'une date de livraison en fin octobre
🚗Model Y Premium GA 🖌️Blanc 💺 blanc 🛞 Helix 20" ✍🏼10/06/2026 📍33⌛28/10 - 06/01
Je retente cette question : comment s'est manifesté votre DA pour la 1e fois ?
Pourquoi je n'en ai pas ?
Normalement ta du recevoir un appel ou un message via l'appli tesla.
Après ça n'a pas l'air d'être le cas de tous le monde et de toute façon ils répondent rarement .
J'ai l'impression que le plus simple pour avoir des réponses c'est d'appeller tesla et d'attendre
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼10/07/2026 📍31 ⌛23/11 - 01/02
@Clements42@Germ1tor Tous les DA sont basés a Maurepas. Aucun ne s'est manifésté pour ma part puisque je n'ai pas de VIN. Cependant j'ai appris son prénom en appelant un jour le centre de Lyon, ou aprés trop d'attente j'ai été basculé sur le standard téléphgonique de St Ouen. C'est là que j'ai su qui était en charge de mon dossier.
MY AWD - Livraison: 5/11 - 14/01/27 (La loose de la vie)
Enfin une évolution de mon côté hier soir, l'offre de reprise est arrivée : 3 500 € pour la peugeot 2008 de 2018.
Après une estimation en février de 5200 euros quand je m'y intéressais sérieusement, 4 700 quand j'ai commandé et donc une baisse de 1 200 en un peu plus de 3 mois. C'est un peu décevant mais avec les 4000 de bonus c'est autant que ce que j'aurai pu en tirer en la vendant moi-même.
Et oui je sais que c'est un puretech donc je n'ai pas bronché au moment d'accepter la reprise
En attente de la prochaine étape
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas
Petit info de mon côté, sur l'appli Tesla, le vin est remonté -> Elle est passé en production
Comme on parle de 10 jours pour la livrer au hub, on sera donc dans la fenêtre de livraison. @Obi_Yoann on a quasi la même config et presque au même centre de livraison. moi je suis resté sur Saint-Priest.
On se rapproche du Graal
Le process suivra son cours que vous soyez impatient ou non Il ne faudra pas espérer d'avancée réelle hormis un réajustement de la fenêtre de livraison qui peut se réduire. Le mieux est d'oublier
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas
Petit info de mon côté, sur l'appli Tesla, le vin est remonté -> Elle est passé en production
Comme on parle de 10 jours pour la livrer au hub, on sera donc dans la fenêtre de livraison.
@Obi_Yoann on a quasi la même config et presque au même centre de livraison. moi je suis resté sur Saint-Priest.
On se rapproche du Graal
Punaise c’est la 2ème ou 3ème commande qui date après la nôtre et qui est fabriquée avant! J’espère avoir des news aujourd’hui ou demain
Ce matin, offre de reprise proposée à 150€ de plus que lors de la commande. Bon, c’est une TM3 Prop SO de décembre 2022 avec 43000km. Reprise équivalente à ce qu’on trouve sur LBC et LaCentrale, mais avec les 4000 de plus de Tesla, c’est très bien.
Offre valable jusqu’au 12 septembre.
Bien sûr je l’ai validé instantanément.
En attente de vin, peut être lundi ?
La fenêtre n’a pas bougé.
Il me reste donc à patienter, pour changer !
TM3P 2023
⚡️Y Premium GAP 🖌️Blanc 💺noir 🛞19’ ✍🏼04/05🍷18/08 en 852XX 📦12/09-21/09📍La Seyne