Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et moi je suis encore sur Clermont-Ferrand
Je décolle stap pour bordeaux et j'espère passer la frontière cette nuit pour dodo en voiture
C'est l'aventure on n'a rien réservé, on espère trouver un camping pour prendre une douche d'ici le 12 pour retrouver @Manu7531
La bonne nouvelle: on la verra depuis mon airbnb. On a simulé avant-hier et hier à 20h27 et c'est bon.
On sera un peu plus isolé, mais on aura pas à venir à 15h pour trouver un parking près d'une plage qui va accueillr 5000 personnes... En revanche, ceux du côté de Foz risquent d'avoir des nuages...
La fréquentation touristique est dingue d'ailleurs. L'eclipse a attiré du monde !
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
ils ont montré Burgos hier à la TV et c'est vrai que l'astro-tourisme attire un nombre record de personnes. Beaucoup d'asiatiques ont fait le déplacement. Cette éclipse fait marcher le commerce, sans parler de tous ceux qui vont cramer leurs cellules de téléphone en voulant la photographier sans filtre ad hoc. C'était mon cas à la dernière...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
On voit bien la couronne solaire sur ta superbe photo, qui est à 2 millions de degrés tout de même, plus chaude que le cœur du soleil. Ici dans les Landes c était du 99%. Une drôle de luminosité.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
96% à Marseille, j’ai vu celle aux états unis en 2024 partielle aussi.
La meilleure reste 1999, on etait à Luxembourg pour le vrai 100% et c’était en plein midi ou par là, bien plus impressionnant que ce soir.