Je m'attends à la même. Tu avais fourni quand les infos de reprise ?RomeY a écrit : 12 août 2026 09:25Nouveau créneau hier qui passe au 10 septembre - 30 septembre. Avec réception de mon offre de reprise également.
Clements42 a écrit : 12 août 2026 09:44Je m'attends à la même. Tu avais fourni quand les infos de reprise ?

Panzer a écrit : 12 août 2026 18:05Dites les copains, pour ceux qui ont vu leur date initiale explosée (ca vient de m'arriver à l'instant, novembre - janvier 2027), vous êtes restés comme ça ou alors paf ca a évolué rapidement derrière dans le bon sens?

Rien à bouger pour moi non plus … et ça bougera pas je pense avant un bon moisPanzer a écrit : 12 août 2026 18:05Dites les copains, pour ceux qui ont vu leur date initiale explosée (ca vient de m'arriver à l'instant, novembre - janvier 2027), vous êtes restés comme ça ou alors paf ca a évolué rapidement derrière dans le bon sens?

Tu devrais mettre ta config, date de commande ect sur ta signature comme ça on sait direct quand tu donnes des infos :)Sensory a écrit : 12 août 2026 18:28@Panzer Commande du 12 juin toujours 29 octobre/7 janvier, j'ai espoir que ça bouge en septembre avec le rush de fin de trimestre
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute