Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci je regarderai aussi demain dans le menu service.
Et, comme l'icone caravane repasse au bleu quand je rebranche la prise, cela devrait me permettre de tester si les commandes sont bien transmises à la remorque... si c'est le cas il me semble que cela eliminerait la remorque comme origine du problème (ce qui semble déjà être le cas puisque l'icone est rouge uniquement quand la prise est débranchée!) et incriminerait le faisceau, me semble-t-il...(?)
J'ai vérifié le mode Service, y a rien concernant la prise 13 broches (à part évidemment vérifier le type de faisceau et observer les alertes)
Concernant le cablage des 13 broches, oui sur une 2024 y a pas l'alimentation, sauf les fin d'année je crois. Voir la discussion 2 pages avant pour savoir quel modèle d'ECU trailer on a ;-)