Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question pour ceux qui disposent d'une Tesla Model 3 Propulsion comme véhicule de fonction, notamment lorsqu'elle est prise en LLD par l'employeur.
De mon côté, ma Model 3 m'a été attribuée avant le 1er février 2025 et l'avantage en nature voiture qui apparaît sur mon bulletin de paie tourne autour de 150 € par mois.
Depuis le changement des règles intervenu au 1er février 2025, je serais curieux de savoir ce que cela donne concrètement pour les salariés auxquels une Model 3 Propulsion en LLD a été attribuée après cette date.
Si certains sont dans ce cas, à combien s'élève votre avantage en nature mensuel sur votre fiche de paie ?
Ce serait intéressant de pouvoir comparer les montants avant/après la réforme sur exactement le même modèle.