Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut, je viens de la tester pour la première fois avec un superbe Renault trafic DCi
On peut aussi, superposé sur ses vidéos, les données chiffrées, très sympa comme produit, et c'est européen, bulgare plus précisément
Premier essai on pose le module sur le capot moteur, c'est aimanté. On calibre le module, avec une petite accélération et un petit freinage.
Et zou
On peut lui demander toutes les données chiffrées possibles d'accélération, ou de freinage
Y Performance 2024 : Quicksilver + EAP qui sert à rien 😅
Il y a un enregistreur autonome
Pas la peine d'avoir une connexion avec son smartphone
Tu peux enregistrer vos sessions directement dans sa mémoire interne sans que ton téléphone ne soit présent ou allumé. Vous fixez le boîtier, vous appuyez sur le bouton d'enregistrement, et vous synchronisez vos données avec l'application plus tard
Ce qui est génial mais je que je ne pourrai diffuser, c'est l'overlay, je filme avec ma Go3S ou bien mon tél, automatiquement les données chiffrées sont incrustés dans la vidéo importé
Y Performance 2024 : Quicksilver + EAP qui sert à rien 😅