Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@hubpliss tu peux contrôler l’écran arrière depuis l’écran avant avec l’application « écran arrière «.
Du coup tu bloques l’écran arrière pour que tes filles ni touche pas et c’est toi qui contrôle depuis l’avant les dessins animés que tu leur mets sur l’écran arrière
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
C’est bien beau de tout passer par Grok mais je rappelle qu’on est limité en nombre de requêtes. Est çe que les requêtes liées à la voiture comptent dans la limitation ? Car si on veut ouvrir la boîte à gant et qu’on a claqué le nombre de questions on va friser la catastrophe, voir le dépôt de plainte pour certains.
Bon dimanche.
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.
C'est a mon avis sur ce sujet qu'il pourrait y avoir une évolution. Les requêtes faite a Grok concernant des actions du véhicule ne devraient pas être décompté sur la limitation journalière. A terme, je suppose que la commande vocale standard finira par disparaitre car doublon avec Grok quand toutes les actions pourront lui être demandés. donc si la commande vocale standard est supprimée, ca risquerait d’être compliqué pour chacun si il y a une limitation. ou alors ca sera un bon moyen d' augmenté le prix de la connectivité prémium pour y inclure Grok et d'incité ceux qui n'ont pas de connectivité prémium a passer a l'abonnement sous peine de ne plus pouvoir utilisé de commande vocale.
Ça serait bien possible vu leurs méthodes actuel pour incité a la souscription du FSD en supprimant l'AP de base
Sinon, pas de Maj reçu de mon coté, le déploiement a ralenti mais visiblement toujours en cours donc attendons
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
J’ai demandé à Grok pourquoi le "hey Grok" ne fonctionne pas; il m’a expliqué le paramétrage à faire, qui était pourtant bien déjà fait et miracle, depuis ça marche !
Il faut juste baisser le son de la musique pour qu’il comprenne qu’on l'appelle.
Je lui ai demandé de désactiver l'aide au maintien dans la voie; il répond qu’il ne peut pas le faire mais il affiche l’écran qui permet de le désactiver, on n’a plus qu’à appuyer dessus !
Bonjour,
Mise à jour faite ce week-end. A part l'animation TESLA à l'allumage de l'écran et le "Hey GROk" qui ne fonctionne toujours pas, rien de bien neuf...
Belle journée à tous...
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
Moi aussi, le "Hey Grok" fonctionne de manière assez aléatoire. Mais finalement, je crois que je préfère l'option avec l'appui long. C'est tout aussi rapide que d'essayer d'imiter l'accent américain pour se faire comprendre !
Je rejoins certains avis sur l'intérêt limité de cette nouvelle mise à jour, mais personnellement, je trouve utile que Grok puisse nous aider à modifier certains paramètres en limitant les manipulations de l'écran et le temps passé à le regarder. Cela ne change pas drastiquement l'expérience de conduite, mais ça peut tout de même l'améliorer.
Concrètement, je suis au volant et je me rends compte que je dois me rendre dans telle ou telle enseigne. Je demande simplement à Grok de m'y emmener, sans avoir à toucher l'écran, et cela me convient très bien. Auparavant, j'aurais dû toucher l'écran, appuyer sur l'option de dictée, puis indiquer au système la destination souhaitée.
Je gagne donc deux clics et je garde les yeux sur la route. Ce n'est pas révolutionnaire, mais ce n'est pas inutile non plus. Même si je suis d'accord : ce n'est pas pour ça qu'on achète une Tesla.
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest
@Fafabien , pour la navigation, je fais: appuie court et je dis "naviguer vers" sans Grok (je n'ai pas tout le temps l'abo premium. Ça marche plutôt bien (mais cela reste mon expérience de conduite).
J'ai essayé Grok nouvelle version, effectivement il répond à beaucoup de choses.
Comme l'UWB n'a jamais fonctionné pour ouvrir ma voiture alors que j'ouvre le coffre arrière, je lui ai posé la question.
Plusieurs suggestions, mais aucune ne marche.
Par contre, ce qui est désagréable, s'il y a une attente de plus de 5 minutes pour faire des essais, il a oublié ma question, et il faut tout recommencer à chaque fois. Pas d'historique, pénible.
Je n’ai pas compris l’histoire de la Prévisualisation de la camera ?
Menu « contrôle » je n’ai pas le service … ni dans la voiture ni sur l’appli ?
Tu vas dans paramètre, Entretien, Prévisualisation caméra, ça donne ça et tu peux cliquer sur chacune des caméras pour l’aggrandir
Après je sais pas si c’est dispo sur Hw3
Ça peut être bien pratique sous FSD pour voir ce qu’elle vois vraiment
Cette MAJ fout en l'air l'affichage des sites sur le navigateur. Tout est grossi à l'extrême ! Je ne vois plus grand-chose de mon Webmail. C'est la cata.