Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma commande Y blanche grande autonomie intérieur noir du 13 juin livrable septembre ....
Puis sur l'appli maintenant livraison 30 octobre - 8 janvier !!!
Que penser ?
Que faire ?
De mon côté, commande du 7 juillet et toujours livraison en octobre 2026 depuis une semaine après avoir été janvier-fevrier 2027.
Je pense que le suivi est peu fiable jusqu'au dernier mois avant la prod et livraison
Ou est ce le fait que la commande a été faite par Ayvens pour le compte d'une entreprise change la donne niveau suivi...
De mon côté, commande du 7 juillet et toujours livraison en octobre 2026 depuis une semaine après avoir été janvier-fevrier 2027.
Je pense que le suivi est peu fiable jusqu'au dernier mois avant la prod et livraison
Ou est ce le fait que la commande a été faite par Ayvens pour le compte d'une entreprise change la donne niveau suivi...
Donc t’avais jan/février et maintenant c’est basculé en octobre ?
Premium GAP avec attelage 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 10.06 📦 26/10 - 06/01📍Maurepas
Perso j'ai une commande de fin mai, livraison prévue juillet - aout à la base, puis ici chaque semaine ça passe à janvier février puis reviens à aout septembre
Reste juste à être patient
🚘: Model Y Prem LR Noir int. noir - 🤝: 25/05 🏁: 01-02 2027 -📍: Liège
Donc t’avais jan/février et maintenant c’est basculé en octobre ?
Oui j'ai eu Octobre à la prise de commande, ensuite plus de date dans le suivi. Ensuite c'est passé début août à Janvier-fevrier 2027 et le 5 août c'est repassé à Octobre 2026
On continue sur les livraison d’avril, de mon côté je pense qu’on arrivera sur 25/28, ils ont avancé les dates de ceux dont les voitures seront livré dans les prochains jours
@ibraaftw en gros en moyenne c'est 4 mois pour vous entre la commande et la livraison ? (Commandes d'avril)
Oui 4 mois contre 3 pour les commandes de mars, si ca se confirme par la suite on sertait sur 5 mois pour juin et 6 pour juillet.
J'espere que leur optimisation de chaine de production permetera de mieux absorber le surplus de commande egalement
Oui 4 mois contre 3 pour les commandes de mars, si ca se confirme par la suite on sertait sur 5 mois pour juin et 6 pour juillet.
J'espere que leur optimisation de chaine de production permetera de mieux absorber le surplus de commande egalement
Merci ce qui ferait début janvier pour la mienne, c'est loin
En septembre on peut espérer une grosse sortit de voiture pour clôturer le trimestre donc espoir que pour les
Commandes de juins ça soit aussi 4 mois …
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 14/11/26 / 13/01/27 🫣
Hello, TOST ne marche plus pour moi, j'ai un message de blocage par le controle intelligent des applications sous windows (smart app control). C'est pareil pour vous?
MY AWD - Livraison: 5/11 - 14/01/27 (La loose de la vie)