Jâattends une bleue aussi dâici la fin du mois.Apaki a Ă©crit : 09 aoĂ»t 2026 10:07@Amphi : excellent retour merci .une petite photo ?jâen vois jamais des bleue des la rue . Or câest celle que jâai commandĂ© donc je commence Ă douter , peut ĂȘtre changer pour la rouge .
IntĂ©ressĂ© aussi dâavoir ton retour sur le cĂŽtĂ© salissant de ce bleu (jâavais une ancienne Y en bleu : elle ne se salissait presque pas , câĂ©tait top. Avec ce nouveau bleu qui tend vers le noir je crains que ça ne soit plus le cas )
Je plussois aussi sur le club rĂ©duit (mais peut-ĂȘtre pas tant) des patienteurs de modĂšle bleu.T10N3B a Ă©crit : 09 aoĂ»t 2026 10:21Jâattends une bleue aussi dâici la fin du mois.
Je suis impatient !!!
Je ferai et posterai quelques photos, on nâen croise pas beaucoup et je pense que ça pourra en aider certains pour faire leur choix![]()

Ă mon avis, il nây a pas grand-chose Ă faire pour le moment Ă part surveiller lâĂ©volution de la fenĂȘtre et attendre lâattribution dâun VIN. Ces dates peuvent encore Ă©voluer dans un sens comme dans lâautre en fonction de la production Ă Berlin et des vagues dâattribution.66spmk a Ă©crit : 09 aoĂ»t 2026 14:13Ma commande Y blanche grande autonomie intĂ©rieur noir du 13 juin livrable septembre ....
Puis sur l'appli maintenant livraison 30 octobre - 8 janvier !!!
Que penser ?
Que faire ?
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute