Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pourquoi un tel secret ?
Alors qu’il pousse pour une adoption du Full Self Driving dans toute l’Union européenne, la RDW invoque le secret des affaires pour ne rien dévoiler de son évaluation.
Une opacité entretenue à la demande de Tesla elle-même, selon des échanges de courriels obtenus par Reuters.
Il semble difficile de lire l’article de Reuters sans être abonné. D’après un résumé , il n’apporte toutefois pas beaucoup plus d’informations que celui publié par Numerama.
Ah bon ?
Il semble apparaitre en intégral de mon côté.
De Aug 6 (Reuters) - Four months ago, the Netherlands approved Tesla’s Full Self-Driving (FSD) system and has since then advocated for its adoption across the EU.
à Finland’s Transport and Communications Agency said the system “has been observed to often make safer decisions than a human driver” but also highlighted concerns about its operation on steep, windy roads and questioned whether drivers could safely retake control if the system makes sudden mistakes.
Ce bateau n'existe dans aucun catalogue alors Tyler Fever de la chaîne Prop Department l'a construit.
Un mini-bateau à hydrojets doté d'un moteur Tesla de plus de 350 chevaux.
Il lui aura fallu trois ans pour créer l'engin avec une coque en aluminium faite main.
Bizarre la vidéo, car tout le long je me suis dit Whoua technologiquement c'est impressionnant, mais socialement c'est (très)inquiétant. Et c'est seulement dans la dernière minute que la vidéo parle un peu de l'humain et des employés comme si il y a avait un peu de démagogie pour minimiser l'impact du tout robotique..
Pour une surprise, c’est surprise…..
Je suis toujours étonné par les réactions des actionnaires qui après quelques temps se disent: "Nous sommes déçu car les objectifs ne sont pas atteints"
Tesla vient d’ouvrir sa première station 800 volts en France, près de La Rochelle.
Deux youtubeurs y ont branché une Hyundai Ioniq 6 et une Xpeng G6.
De quoi enfin recharger une voiture en à peine 10 minutes !
Soit bien plus rapide que les Tesla.
Ce mardi 11 août, une Renault Zoé a pris feu alors qu’elle était en train de recharger sur une borne électrique, et l’incendie s’est propagé à la Tesla stationnée à côté.
Une Renault Zoé a pris feu pendant sa recharge à Mougins, dans les Alpes-Maritimes.
Deux personnes ont été blessées, dont un policier municipal transporté aux urgences.
Une Tesla a été détruite également. On vous explique pourquoi il ne faut pas s’inquiéter pour autant.
En Europe, une Tesla Model 3 affichant plus de 700 000 km avec sa batterie d’origine bouscule les idées reçues sur la durée de vie des voitures électriques.
Entre usage intensif, coûts réels et état de la batterie, ce cas extrême réserve quelques surprises.
Perso j'applique tous les conseils prodigués.
Excepté Charger surtout en AC quand c’est possible, réserver le DC rapide aux trajets car je n'ai pas de borne dans mon parking.
Je suis locataire, le propriétaire ne prenant pas la pose à sa charge (un poil complexe mais ça va vu qu'il y a déjà deux bornes privées dans le même parking) et SC gratuite et illimitée.
À ma décharge (je sais, elle est facile), je ne fais que des longs trajets avec El Taco, peut être 10 % de ville et encore.