Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Modif du bilan.
Il y avait qq erreurs dans Teslamate (recharge en DC de 4 jours !), du coup le temps total de charge était faux. J'ai modifié et voilà le bilan correct
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Vous trouverez ici : ma vidéo de mon voyage en Norvège. Les images sont issues en totalité des enregistrements des caméras de la voiture. Il y a 2 incrustations d'image pour faire des comparaisons de vue.
Je publierais sous peu une autre vidéo, cette fois réalisée à partir des images de mon appareil photo et de mon drone.
En attendant, bonne lecture
Je viens d'en prendre plein les yeux
- 3'15 on a compris la motivation du camion
- passer sur le barrage de Standamm doit être un grand moment
- 6'29 faut pas se laissere mporter sinon plouf
- 9'48 courageux le gars en vélo
Bon sinon je suis preneur de la manip pour faire filmer la voiture en continu
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
superbe vidéo, merci Yves. Il était excité ce gros camion noir... Tes images sont rafraichissantes vu la météo actuelle. la fraîcheur existe donc encore sur Terre. Encore bravo pour ce court métrage.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonjour,
Alors pour que la voiture enregistre, il faut lui "dire".
J’ai réglé la mallette de gauche pour que lorsque j'appuie dessus, la vouture enregistre sur la clef USB ou le SSD, les images vues.
In fine, les caméras ont une bonne définition.
En revanche, si tu abuses des enregistrements comme moi, tu te retrouves avec quelques heures de visionnage pour garder que les plus belles images.
Voici la vidéo de la Norvège et Suède en photos et drone. Un nouveau voyage dans la campagne Norvégienne et Suédoise, loin des sites les plus touristiques.
Peu de monde dans cette période, entre fin mai et début juillet.
Météo pas tout à fait au RDV mais dans l'ensemble nous n’avions pas à nous plaindre par rapport à la France
Bonne lecture