Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Que Netflix ne soit pas dispo à l’avant en roulant , ce n’est pas nouveau et heureusement… après je ne comprends pas ton problème … si tu bloques l’écran arrière pendant une diffusion , il est tout à fait logique que l’app en cours, ici Netflix , continue sa vie… tu as bloqué , tu n’as pas fermé des apps… si tu veux fermer Netflix , tu débloques l’écran, tu fermes Netflix et tu rebloques ton écran… mais tout ça me paraît logique… ou alors je n’ai pas compris
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
Hier soir en rentrant j'ai testé une bonne centaine de fois dans les bouchons.
Maintenant j'y arrive 1 fois sur 3...
Il faut une certaine intonation...
Question bête : As-tu bien activé "Hey Grock" ?
Oui oui je l'ai bien activé (j'avais vérifié). Je retesterai pour l'intonation. Merci!
Que Netflix ne soit pas dispo à l’avant en roulant , ce n’est pas nouveau et heureusement… après je ne comprends pas ton problème … si tu bloques l’écran arrière pendant une diffusion , il est tout à fait logique que l’app en cours, ici Netflix , continue sa vie… tu as bloqué , tu n’as pas fermé des apps… si tu veux fermer Netflix , tu débloques l’écran, tu fermes Netflix et tu rebloques ton écran… mais tout ça me paraît logique… ou alors je n’ai pas compris
Avant cette MaJ , bloquer l'écran AR avait pour effet de mettre le msg ecran verrouillé sur fond noir et c'est tout .
Maintenant bloquer l'ecran AR ne bloque que les manipulations sur l'ecran
Je ne voudrait pas faire le vieux de service , mais c'était mieux avant
Toujours pas de mise à jour 2026.26.1 de mon côté...
C'est bizarre sur Teslafi, la courbe d'installation est montée en flèche et maintenant bien moins de véhicules l'installent. Peut être des bugs qui ont été remonté et une 2026.26.2 va arriver en masse.
Wait and see.
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Une 2026.26.5 en approche d’ici Halloween mais avec un taux d’activation de « hey grok » attendu au delà des 10%… et on pourra lui demander où se trouve le cendrier , et il répondra , « y’en a pas »
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
Bonjour
La mise à jour m’était proposée, mais je n’avais pas de wi-fi sous la main. Ce soir la mise à jour ne m’est plus proposé du tout. Gautier doit avoir raison..
Toujours pas de mise à jour 2026.26.1 de mon côté...
C'est bizarre sur Teslafi, la courbe d'installation est montée en flèche et maintenant bien moins de véhicules l'installent. Peut être des bugs qui ont été remonté et une 2026.26.2 va arriver en masse.
Wait and see.
T3 HighLand 03-2024 - bleue intérieur noir - attelage
Mise à jour d’été d’Halloween proposée à 4:15 du matin pour ma juniper HW4… installation en cours … à mon tour de vous expliquer tout à l’heure que hey grok ne marche pas terrible