Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut,
Petite question de rat : mon ancienne voiture sera reprise par Tesla, à votre avi y’a aucun soucis à ce que je récupère les options payantes de ma voiture comme la roue de secours et le kit anti crevaison ?
Vu que toutes mes options ne sont pas du tout comptées dans la reprise je me dis que les trucs optionnels comme ça y’a aucune raison que je leur en fasse cadeau…
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
Rdv de livraison proposé ce matin via l'application. Pas beaucoup de créneau dispo. J'ai pris mardi 11 :)
Ah cool ça
Tu as eu une notification de l'appli pour te dire/proposer les créneaux ou il faut se connecter à l'appli régulièrement pour s’apercevoir des créneaux ?
🚗Y Premium LR RWD 🖌️Ultra Red 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 12.04🍷13/07/26 📦 07/08>16/08📍Rennes
Bonjour!
Commande faite le 29/05, j’étais jusqu’ici bloqué à l’étape de la reprise qui vient de se débloquer ce matin!
Savez vous si ça montre un avancement de la commande en général? J’ai toujours la plage de livraison 14 octobre - 23 décembre depuis 1 semaine…
Commande MY premium du 29/05 / livraison 14 octobre - 23 décembre / centre de Lille
Moi la reprise s'était débloquée il y a un moment déjà, plus d'un mois c'est sûr mais je n'ai eu aucune avancée... le créneau est 14 août - 30 septembre, c'est tout ce que j'ai pour l'instant, aucune offre, pas de VIN, rien
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas
J'ai pas beaucoup plus de nouvelle :
- commande du 20 avril
- VIN via la procuration : 21 juillet
- Reprise validée : 29 juillet
- Livraison prévue le 19-28 aout
Toujours pas de VIN dans l'application.
Dans TOST, la production n'est pas terminée. Je ne suis même pas certain qu'elle est commencée !!!
J'ai pas beaucoup plus de nouvelle :
- commande du 20 avril
- VIN via la procuration : 21 juillet
- Reprise validée : 29 juillet
- Livraison prévue le 19-28 aout
Toujours pas de VIN dans l'application.
Dans TOST, la production n'est pas terminée. Je ne suis même pas certain qu'elle est commencée !!!
Bref, wait & see.
@esales j’ai eu mon VIN via procuration comme toi. T’en fais pas nos voitures sont bien en production. Je pense qu’on aura nos VIN dans l’application fin de semaine ou semaine prochaine. J’ai 20-29 août en livraison, j’ai eu une personne chez Tesla qui m’a dit que ce sera respecté, voir peut-être avant, bon ça j’y crois moins !