Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, j’ai reçu le VIN et Tesla m’a appelé pour confirmer mes disponibilités. Nous avons pu discuter un peu, et il semble qu’il y ait eu des modifications sur les véhicules, ce qui a entraîné un problème d’homologation.
Ils ont dû apporter des modifications pour les remettre en conformité, probablement avec des mises à jour et autres, Ils ont reçu des consignes pour ne pas rentrer dans les détails.
Il faudra voir à l’avenir ce qui se cache dans nos véhicules.
Hello a tous.
Et content pour ceux qui comme moi on reçu leur VIN de véhicule.
En attendant le premier qui va la chercher si il constate un quelconque changement j'espère qu'il nous fera un retour
Hâte quand même de savoir de quoi il s'agit et j'espère un chgt en bien
Bon quasi rien pour le marché français aujourd'hui sur les Model 3 ni en terme de VIN ni en terme de changement de fenêtre, je me suis mis à espérer que je pourrai être dans un des 2 bateaux à destination de Barcelone...
Pour info : il y a le Grand Mercury confirmé qui doit arriver à Casablanca le 24/08 et à Barcelone le 27/08 (VIN 932/933/934) et le Glovis Star qui doit arriver à Casablanca le 04/09 & le 07/09 à Barcelone (VIN 940, 941, 942, 943, 944, 945, 946, 947, 948).
Pour ma part, virement fait en fin d après midi. Livraison prévue entre le 20 et 29/08 sur La Seyne sur Mer d ailleurs y a d'autres personnes qui se font livrer a cet endroit? Courage à ceux qui attendent le principal c est que le rythme des livraisons reprenne normalement après cette étrange parenthèse
Étonnant en effet, dès réception du VIN l étape s est debloquée et 45 minutes après le virement j ai reçu un mail de confirmation de paiement de tesla France. L étape notifie désormais montant exigible 0€.
Bonjour à tous,
Concernant le paiement par virement, je n'ai toujours rien eu (livraison entre le 19 et le 28 août), j'ai raté l'appel de Tesla hier ..... Pour ceux qui ont déjà payé, à quelle moment et comment avez vous eu le RIB de Tesla vers lequel le virement doit être effectué ?
Bonne livraison à tous ceux qui ont eu leurs VIN et patience pour les autres (le Glovis Nova arrive fin août !).
Modèle 3 propulsion gris stealth, cmd du 09/06/2026, livraison Rennes le 14/08/2026
Tandis que sur le site, le simulateur affiche désormais Novembre - Décembre 2026... ça sent pas très bon.
Il y a 2 semaines à peine, il s'était actualisé de août-septembre à septembre - octobre.
J'espère que pour ceux qui ont commandé avant la fin du T2 ne seront pas concernés pas ce délai allongé.
TM3 propulsion - de série - commandée le 19/06 - liv Seclin 23/08 - 22/09
Model 3 propulsion blanche sans option, commandé le 25 Juin 2026. VIN recu hier le 4 Août 2026 avec un message surprenant dans le chat : "Je viens de vous trouver un véhicule qui arrivera 1 a 2 semaines, dispoez-vous des fonds pour solder votre commande s'il vous plait ?" (j'ai fait exprès de garder les fautes !!!)
La date de livraision vient de passer de 2 septembre - 2 octobre à 16 Aout - 25 Aout
Model 3 propulsion - blanche - commandée le 25/06 - livraison 18/08