Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous et à toutes ,
Voilà plus d’un an que je lis votre forum , pour me renseigner sur l’électrique et principalement sur le model 3 de TESLA
Je souhaite commander une tesla Model 3 grande autonomie propulsion ou transmission intégrale pour la recevoir début mai 2027 étant en ce moment en LOA sur ma première voiture hybride .
J’habite dans le territoire de BELFORT
Je vais en essayer une prochainement , pour valider mon choix , mais aussi son gabarit dans mon garage où une prise GREEN UP l’attend .
La Model 3 est vraiment top ! Un peu plus d'in an de bonheur à son bord.
N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas l'information parmi les échanges de ce forum.
hello , voilà j'ai sauté le pas ..... dans 15 jours Tesla me prête une model 3 du vendredi 17h à samedi 10h , pour que je teste le gabarit dans mon garage et mes premières sensations en Tesla ..... c'est vraiment une marque à part , le commercial me prete une model 3 performance