Oui ça serait cohérent. Sauf que si je regarde la partie Audio il m'indique uniquement les haut parleurs qui sont monté dans la voiture. Bref je verrai bien à la réception.Mohand a écrit : 04 août 2026 10:23@Mickyway49
Attention Tesla Part affiche seulement les pièces compatibles avec le véhicule, pas seulement les pièces qui sont strictement montées sur le véhicule considéré.

J’ai fait pareil!!!!! D’ailleurs je vais faire un post à ce sujet, tu m’as donné une idée!Mitch693326 a écrit : 04 août 2026 08:50Production Tesla de Gigafactory : Changement significatif sur le plan industriel.
Le signal allemand du 3 août suggère une reprise réelle de la fabrication des Premium Grande Autonomie Propulsion. C’est une bonne nouvelle pour ta motorisation et cela pourrait provoquer une nouvelle vague de VIN dans les prochaines semaines.
Le signal le plus important est la détection communautaire d’une reprise de fabrication en nombre de Premium le 3 août.
Analyse ChatGpt des sites Allemands que j'ai programmé en quotidien.

Oui les dates commencent à tomber dès cette semaine et plus généralement semaine prochaine. Me concernant pas encore de prise de rendez-vous.Amphi a écrit : 04 août 2026 10:47Mon VIN est réapparu, ouf ...
Et pour ta question Fixtours non pas de notif, il faut malheureusement regarder de temps en temps.
Pour les VIN du 13/07 certains ont eu des dates de livraison définitive déjà ?

J'ai été dans le même cas que toi (refaire ma carte d'identitié au mois d'Avril) et cela n'a rien changé au niveau des dates. Alors à la différence c'est que j'ai reçu ma nouvelle carte en 1semaine et non pas 1mois comme toi. Il y aura peut être un délai minime mais je n'y crois pas.cobra13 a écrit : 04 août 2026 12:04bonjour,
Moi aucun changement dans TOST, je despere vraiment.
Par contre j'ai une question qui me turlupine :), j'ai passé la commande de 27/06 mais n'ayant pas de carte d'identite ni de passeport valide (eh oui il ne voulaient pas du permis de conduire) je ne pouvais pas valider la premiere etape.
Donc rendez vous en urgence à la mairie, et j'ai recu ma carte le 21/07 et je me suis empressé de valider dans l'application
Est ce que le fait d'avoir valide mon identite que le 21/07 cela a reporte la fabrication de ma voiture ?
J'espere que non, mon commercial m'a certifié que non mais je doute![]()
Ben ce qui m'inquiete c'est dans TOST j'ai 21/07 en reservationPanzer a écrit : 04 août 2026 12:18Non,tu as réservé ta voiture donc tu as du temps pour valider les étapes en attendant sa fabrication, donc c’est ta date de réservation qui prime. Bon cela dit mon TA devait me rappeler pour un véhicule en stock j’attends encore…

meme chose que toi sauf que j'ai fais le virement par anticipation et que j'attend le rdv pour la livraison.Nn6 a écrit : 04 août 2026 14:55VIN remonté le 21/07 dans TOST dans la foulée offre de reprise et procuration pour l’immatriculation et puis …..plus rien et toujours pas de VIN dans l’appel TESLA je désespère.
Livraison entre le 19/08 et le 28/08

Félicitation à toi. J'ai été actualiser de mon côté mais fausse joie pour l'instant. Peut être dans la journée ou demain pour moi

Merci. Bas aucun créneaux de disponible. Du coups je suis en attente en ligne avec eux pour directement prendre un rendez-vous par téléphone.ibraaftw a écrit : 04 août 2026 15:03meme chose que toi sauf que j'ai fais le virement par anticipation et que j'attend le rdv pour la livraison.
@BigDaddy77 felicitation, tu as eu quel choix de date stp

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute