Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La situation des Model 3 de L’Ocean Express est très probablement réglée !
VIN tombé pour moi aussi avec une livraison entre le 15 et le 24 Août à Rennes pour une commande du 20.05.
Ça tombe en plein milieu de mes vacances mais je ferais l’aller retour dans la journée tant pis il est hors de question que j’attende d’avantage, ma petite Mégane tiendra pas
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
Mon VIN est tombé en fin d'aprem, bien content !
Commande d'une M3 blanche du 27/5 donnée maintenant pour une livraison entre le 15 et le 24 août a Lyon !
La voiture était a priori bien dans l'océan express (d'après BOT)
Ok tout semble aller dans le bon sens pour vos commandes bien que cela ne coïncide pas avec les habitudes de Tesla.
Mais avec Tesla, seul le manque chronique d'information est une vrai constante.
BOT c’est Boring Order Tracker, une application dispo sur IOS et Android, ça permet de suivre tout les changements liés à la commande de ta Tesla. Il y a en plus une sorte de forum (c’est le bordel, y a de toute les nationalités même si tout est traduit, les sujets sont les uns à la suite des autres)
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
Hello les chanceux,
Je suis super heureux pour toutes les personnes qui ont reçu leur VIN c'est vraiment top.
Je vais attendre le mien qui est dans la même tranche de date de commande, cela me rend encore plus impatient
Merci pour cette lueur d'espoir
@aamg juste par curiosité, et hier soir tu n'avais pas encore de changement sur l'app ?
Pour savoir si les VIN continuent de tomber petit à petit ou si Tesla a fait une vague de VIN hier
TM3 propulsion - de série - commandée le 19/06 - liv Seclin 23/08 - 22/09
@GuekoZR
je t'avoue que je ne sais pas du tout. Comme ça fait un moment que ces sauts de dates me fatiguaient, je ne regardais plus tous les jours. J'ai regardé machinalement ce matin parce que je n'avais pas de notification du forum, et là, hasard, plein de messages sur le forum et en vérifiant moi aussi sur l'appli découverte du VIN et de la nouvelle date de livraison...
Je pense que c'est arrivé hier mais je n'en ai aucune certitude.
Bonne attente pour toi !
TM3 propulsion - blanche - sans option - commandée le 28/05 - liv 14/08