Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Juste avant d'avoir un créneau de livraison et mon VIN, j'ai eu un décalage pour octobre-Décembre; les décalages vont dans les deux sens.
On s'accroche
Ca semble logique qu'il y ait des décalages qui repassent en septembre, c'est une fin de trimestre et il n'y aura plus beaucoup de monde en septembre à force. De plus il y a toujours l'augmentation de production qui est prévu en octobre, pas sur que ça soit réellement pris en compte tant que ce n'est pas actif
🚗 Model Y Premium GA 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 Crossflow 19" ✍🏼12/06/2026 ⌛29/10 - 07/01
Je pense ça commencera à s’affiner fin août début septembre…
Cette nuit départ pour 10 jours en Italie … dernier gros trajet pour mon Tucson …
Je viens de changer mes essuies glace que j’avais eu le jour de son achat ya 4 ans lol … autant que ça me serve un peu lol
Espérons que ses 10 jours soit reposant sans penser à la tesla mdrrr ( même si je vais y penser en payant encore quelques pleins de gasoil à 2,20 le litre mdr )
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 14/11/26 / 13/01/27 🫣
Bonjour à tous,
Commande du 21/05 pour une livraison Juillet Août. Première MAJ de la fenêtre du 8 au 30 septembre et la je viens d’avoir une nouvelle mise à jour : 2 octobre - 11 décembre. Je viens d’envoyer un message via l’application. La communication est nulle, leur pratique j’en parle meme pas. On est pas qu’un simple numéro de commande, on est des clients. À eux de gérer (ils peuvent à minima offrir une compensation, je passe par une reprise et je vais subir une décote).
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 15/09-30/09 Toulon
Ca semble logique qu'il y ait des décalages qui repassent en septembre, c'est une fin de trimestre et il n'y aura plus beaucoup de monde en septembre à force. De plus il y a toujours l'augmentation de production qui est prévu en octobre, pas sur que ça soit réellement pris en compte tant que ce n'est pas actif
Perso, c’est pas parce que c’est tesla que je me dis que c’est logique. Lors de la commande, on a une fenêtre de livraison. C’est pas moi qui détermine cette fenêtre, c’est Tesla. Une décalage de 2/3 semaines je peux encore comprendre, mais 4 mois, c’est qu’il y a un sacré soucis. Moi perso, non je ne peux pas le comprendre. À eux de prévoir au plus juste lors de la commande des véhicules.
Tu pourras raler quand tu seras livrer après septembre. Ça a la temps de changement de fenêtre de livraison d’ici là.
La plupart du temps, les délais sont respectés.
MY prop GA premium / com 29/04 / 🍷21/07 / liv 10/08-19/08 📍Rennes blanche int noir JA20’
Je pense que tu peux raler quand ta fenêtre de livraison change sans explication et non pas si je suis pas livré en septembre (je répète, j’avais Juillet Août, la ça part jusqu’en décembre et encore, même pas certains de l’avoir cette année du coup).
On a une vie et on est pas à la merci de Tesla juste parce qu’ils font des bonnes voitures. S’ils ne savent pas estimer les dates de livraison, qu’ils le disent lors de la commande alors.
Perso... commande 13 juin pour livraison septembre...
Soudain la livraison passe à une fenêtre 30 octobre... 8 janvier !!!
Je pense qu'ils prennent les clients pour des C****.
C'est un manque de respect...
Une fois la commande signée...