Taxi Red de Nico_RS (Premium propulsion GA)

La vie avec votre Model Y
N
Nico_RS
Actif
Actif

Taxi Red de Nico_RS (Premium propulsion GA)

Message par Nico_RS »

Hello

Après 2 ans avec Taxi Blue, il était l'heure de commander la remplaçante. Blue (propulsion GA de 2024) pouvait encore faire au moins 150 000 kms de plus mais j'ai moins roulé que prévu donc j'en profite pour passer d'une financement sur 5 ans au lieu de 3 (crédit bail). Cela me permet de réduire fortement les mensualités et de repartir sur un véhicule neuf, mieux équipé et qui me plaît bien plus esthétiquement parlant.

J'ai longtemps hésité avec le nouveau GLB EQ et avec la Performance. Étant donné que c'est mon outil de travail, je me suis finalement dit que cela ne servait à rien de mettre autant dans le véhicule (seul avantage du GLB, l'autonomie et la vitesse de recharge mais pour 10 000 euros de plus).Concernant la Perf, outre le tarif, je suis assez maniaque et voir les clients maltraiter la voiture m'aurait donner de l'urticaire, encore plus qu'avec ma Y actuelle :yeuxciel:

J'ai donc décidé de rester chez Tesla sur une Y de "base" et de me faire plaisir sur l'esthétique afin d'avoir quelques chose d'un peu plus exclusif (un peu marre de voir ma voiture à tout les coins de rue :peur: )
Je suis donc parti sur le rouge ultra avec les jantes Helix 2.0, configuration déjà assez rare.
Par dessus ça, un PPF intégral satiné posé par Youth Detailing à Gujan Mestras, finira de rendre un peu plus exclusive mon outil de travail :sun: (et qui protégera la carrosserie des attaques sauvages des clients (sac à main, bague, canne/béquille, etc).

Commandée le 20 juillet
Livraison prévue en Janvier/Février pour le moment

Image
Image
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Re: Taxi Red de Nico_RS (Premium propulsion GA)

Message par pitchu11 »

Oh qu'il me tarde de voir le résultat final avec le PPF, elle devrait être de toute beauté :like:

Pour l'intérieur, tu es parti sur du noir (d'après les photos) ou du blanc?
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
N
Nico_RS
Actif
Actif

Message par Nico_RS »

Il me tarde de voir le résultat en vrai aussi, en effet!

Oui j'ai oublié de préciser pour l'intérieur. Cela sera bien sûr du noir, trop salissant en blanc pour faire Taxi.
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Bon courage pour l'attente :mains:
N
Nico_RS
Actif
Actif

Message par Nico_RS »

Merci bien 😀
Répondre