Espérons que tu sois le premier et qu’on suivent ensuiteNisouck a écrit : 01 août 2026 09:53Commandée le 19 juin, estimations de livraison
01/7 au 31/9, 22/8 au 22/9, 01 au 02/2027 et aujourd'hui 4 au 26/8.
Je ne tiens plus![]()

La pays de commande semble avoir un impact alors ?Nisouck a écrit : 01 août 2026 11:02En Gris Stealth et intérieur noir jantes Jantes Helix 2.0 20".
Commandée en Belgique.

Étonnant article qui parle de MY destinés à des marchés européens. Puisque certains pays (France par ex) conditionnent leurs aides à des modèles fabriqués en Europe (Berlin), ces modèles chinois pourraient donc alléger la pression du moment en allant vers GB, pays de l’Est, Norvège et pourquoi pas l’Allemagne ?! qui ne distribue plus d’aide…

J’ai pas forcément l’impression de mon côtéSebasti1Lbt a écrit : 01 août 2026 13:48Oui @Pch3874 c’est possible.
Si en Belgique il n’ont pas eu d’aide il est possible qu’il y ai eu moins de commande donc moins d’attente …
J’imagine en tous cas … rien de sûr …

Quelle date de commande ? Mercimartymacfly63 a écrit : 01 août 2026 18:07MAJ de la livraison 20 novembre 29 janvier, commande début juillet, date de livraison d'origine Octobre...

Merci pour ton retour.petro a écrit : 01 août 2026 15:59Voilà … le chien est en place !!!
Très peu de monde en début d’après midi à Maurepas, on était un peu en avance et on est passés de suite. Voiture en intérieur, chargée à 70%, 2 km à l’odomètre. Elle est impeccable hormis quelques traces de pluie, mais ça y’en aura d’autres.
Pas encore prise en main c’est monsieur qui l’a ramenée et a essayé de me semer …
Bonne attente à tous et bonne route aux chanceux !
À Maurepas, la nôtre à gauche à côté d’une belle rouge.
Sur le trajet de retour …
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute