Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le lien a était suprimer apparemment, va sur youtube sur la chaîne teslastuce....tu vas trouver ça rend super bien
ah oui ce sont les housses de chez hansshow , ça fait déjà quelques mois qu'ils sont en vente. j'attendais justement un test avant de les commander, ben je crois que je vais pas tarder
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de passer commande d un modele standard et j'aimerais le protéger au mieux.
J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas tout donc si certains ont des liens.
Je cherche la protection en deux parties du coffre type Jowua mais ils ne vendent que des kits complets et leurs tapis ne m'intéressent pas car j'en voudrais avec surtapis textile (type 3w ou d autres chez Ali). Ça existe ailleurs cette protection en deux parties?
Je cherche aussi des barres de seuil pour l'avant, vous me confirmez qu'il n y en a pas en série sur ce modèle ? J'ai bien trouvé pour l arrière sur Ali. Il y en a éclairés chez Tesla mais je ne veux pas mettre ce prix....
Aussi ne crois qu'il est important de poser les ppf sur les portes arrières mais plus de stock chez Tesla. Quelqu'un a un lien vers des modèles aussi bons?
Merci
Merci pour lien PPF!
Pour les garde boues avant qu'il convient d associer c'est mieux de prendre chez Tesla ou des modèles Ali sont aussi bien (protection et facilité de pose) ?
Au final visuellement je trouve plus jolie sans la console et surtout plus de places a voir si il est profond ou pas.
si vous pouvez faire des photos lors de la réception svp
Tesla model Y standard blanc commandé le 04/04
Vin 10/06
livraison 20/06