Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me pose une question sur la gestion de la climatisation et de la ventilation sur ma Tesla.
J'ai l'impression que la zone conducteur est totalement "maître" du système, ce qui m'amène à quelques situations bloquantes :
- Il est impossible de couper ou de dissocier la clim/ventilation côté conducteur sans tout éteindre, contrairement aux places passager ou arrière qu'on peut éteindre en appuyant longtemps sur le flux sur l'écran.
- Pour mettre en route le siège ventilé ou la clim à l'arrière, je suis systématiquement obligé d'avoir la clim activée à l'avant côté conducteur (dommage car ça consomme plus).
Est-ce que c'est bien le fonctionnement normal voulu par Tesla ?
Et si oui, comment faites-vous au quotidien pour gérer cela si le conducteur n'a pas besoin de clim mais que les passagers ou l'arrière en ont besoin ?
Ma femme ne supportant pas la climatisation, lorsque c'est elle qui conduit, c'est l'enfer !!!
Merci et bonne journée :)
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 28 juillet📍 Maurepas
Bonsoir
La clim peut être séparé .
Le conducteur avoir 22 degrés et le passager 18 .Etc .
Pour cela ,appuie sur la flèche concernant la T, et elle te propose de séparer ou non .
La Bonne Soirée
Mais ça ne répond pas à mon problème. J'arrive bien à séparer les températures, ce n'est pas le sujet.
Comme précisé dans ma question, ce que je souhaite, c'est activer la clim côté passager, et la couper côté conducteur.
Idem, activer le siège ventillé mais sans la ventilation frontale.
Merci quand même
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 28 juillet📍 Maurepas