Ca ca sent la livraison qui approche ! J'ai eu la meme. La date de validité de reprise a été décalée et quelques jours j'avais ma date de livraisonibraaftw a écrit : 31 juil. 2026 15:07pas mal de bruit sur TOST, une maj de la reprise pour ne pas saboter la livraison surement
![]()

Tu avais commandé quand ?oxynos a écrit : 31 juil. 2026 18:36La fin de l'aventure est enfin arrivée aujourd'hui pour moi !
Livraison de ma 2ème Tesla, 4 ans après la première (model 3). La qualité a bien augmenté, c'est impressionnant !
Il m'a fallut quelques temps d'adaptation avec les commandes sur l'écran et le coffre qui s'ouvre bien plus haut ce qui peut être dangereux au début dans les parkings.
Le service était impeccable la voiture est arrivé hier soir, prête aujourd'hui et chargé à 100%. ça a été compliqué pour eux mais ça va me permettre de partir en vacances ce weekend avec ! Le centre de livraison à Toulouse est très agréable avec des voitures conservées en intérieur. Un peu plus de 35 livraisons aujourd'hui et en moyenne cela tourne plutot autour d'une 20aine.
Il ne manque plus que d'autres superchargeur sur l'agglo...
J'ai vu une voiture presque épave sur le parking j'ai pensé aux personnes du forum![]()
De mon côté après 5000 km en plus et une deuxième offre de reprise le montant à étrangement augmenté de 200€. Pas de vérification de l'état de la voiture sur place ensuite.
Bon courage aux autres pour l'attente !
![]()

Campouch a écrit : 31 juil. 2026 19:36Il y avait peut-être la mienne. Rendez-vous demain à 16h à Plaisance. Je sens que je ne vais pas réussir à dormir ce soir.
Un dodo !!
Je vois que pour toi qui a commandé 20 jours après moi, tu as une date de livraison en octobre alors que moi c'est annoncé maintenant entre le 16 octobre et le 25 décembre.....

1 mois et demi... quel mega chanceSebasti1Lbt a écrit : 31 juil. 2026 20:12Enfin ! Quel chance ahah
Prend toi un truc pour dormir mdrrr
Tu as rdv à quelle heure ?
Ma commande a été faite y’a 1 mois et demi c’est passé assez vite on va dire mais la j’ai l’impression c’est dans une éternité que je vais la recevoir …
Y’a des piques d’impatience j’ai l’impression …
Je crois je vais faire une pause du forum et toutes les vidéos YouTube pour calmer mon impatience lol

Ca serait super de la recevoir au debut du moisAbdel3 a écrit : 31 juil. 2026 19:44Ca ca sent la livraison qui approche ! J'ai eu la meme. La date de validité de reprise a été décalée et quelques jours j'avais ma date de livraison![]()

Bon je viens de voir que j'ai commandé le même modèle que toi à Lyon et début juillet donc qd mes dates vont se reafficher je sais à quoi m'attendreMitch693326 a écrit : 31 juil. 2026 20:48Je viens de modifier lol , la fenêtre m'indique 6 novembre au 15 janvier 2027.

Au moins ils ont répondu a une des lettres A/R du service juridique avec 5 semaines de retard.. même avec la loi ils ont du retard :)... et je souhaites juste récupérer les frais engagés et perdu à cause d'eux.. alors une indemnisation sera la probablement quand Elon sera sur Mars...Sebasti1Lbt a écrit : 31 juil. 2026 21:08@TGA tu fais partit des vraiment malchanceux ! J’espère qu’il vont bien t’indemniser !!
Pour les dates je pense que courant août elle vont s’affiner déjà …
Hâte de voir ça …
Tout le monde a 30kms sur la facture, tu découvriras le réel au retrait de ton véhicule. Pour moi c'était 14.valto a écrit : 01 août 2026 03:07Sur la facture finale je vois que la voiture à 30 Km vous avez ça aussi ?
Je demande parce que quand je vois que 2km lors de la réception des personnes ici, je me demande pourquoi la mienne en à déjà 30![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute