Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Euh c'est pas moi qui ai créé le fil, je croyais avoir posté en réponse au sujet 2021.36: @Thomas , @franjub , c'est vous qui avez créé le fil à partir de mon post ?
Je suis assez surpris que Tesla ne permette pas de voir les images autour de la voiture pour les Français!
Certes, on a de moins en moins de libertés, mais j'ai lu tout à l'heure dans les forums d'en face (je veux dire automobile propre), qu'une personne qui possède un BMW peut voir depuis longtemps avec son smartphone, les images autour de sa voiture......
Y aurait-il une censure Tesla, ou des applications un peu trop "bêta"
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
@oscar : ou alors c'st juste une histoire d'accord administratif retardé dans les méandres de l'administration européenne je ne savais pas que BMW le faisait déjà; Donc il n'y a aucune raison pour que Tesla ne déploie pas la fonctionnalité chez nous.