Ludo83Y a écrit : 29 juil. 2026 21:09
Moi le VIN apparaît sur le bon de commande et la procuration. Honettement je commence a vraiment avoir hâte de l'avoir. J'ai une estimation 29 août / 7 septembre. Franchement je croise les doigts pour que ce soit avant
Bonjour Ludo, tu es sur le hub de Toulon ?
Ce matin j'étais à Mandelieu pour voir un commercial pour la prime à 5000 € parce que je n'ai aucun portable, donc pas de sms et le mail de l'agent de livraison ne sert pas à grand chose pour le moment. Il ne répond pas.
Ce matin le commercial a fait la demande pour les 5000 € et l'application envoie des factures finales et bon de commande au fur et à mesure car il y a, d'après lui, des bugs.
Ma demande de reprise de mon véhicule est de nouveau active, le bon de commande intégrant la prime CEE et la reprise Tesla (toujours à 4000 € hier) est visible. Il manque le montant de la reprise ferme de mon véhicule et la prime qui passerait à 5000 €.
Les choses rentrent dans l'ordre gentiment (je l'espère)...
Ma fenêtre de livraison est du 24 août au 6 septembre à Toulon. Si des fois on match sur la même date et le lieu, on se fait signe pour partager de la chaleur et du soleil car il semblerait qu'à Toulon ce soit assez spartiate.
Commande MY propulsion le 8 avril 2026. Fenêtre livraison 26/08-04/09 - Hub de Toulon