Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour ces infos! Hâte de voir comment la situation va évoluer après le déchargement inéluctable de l ocean express...à suivre. Bon courage à tous dans cette interminable attente
Hello, j’ai vu ça sur FB ce matin. Je ne sais pas si ça a un rapport avec ce blocage des livraisons de Model 3 mais c’est vrai que ça expliquerait plusieurs choses.
J’ai l’impression qu’il y a littéralement eu aucune livraison de Model 3 récemment, doit y avoir une sacrée merde
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 13-22/09
Bonjour, ce message concerne les occasions et non les Model 3 neuves en provenance de Chine il me semble, d'où le besoin de mise à jour spécifique surement..
Pour ma part, j'ai commandé une M3 propulsion (avec tout de série) le 19/06, la fenêtre du 06/09 au 06/10 n'a jamais bougé pour l'instant.
TM3 propulsion - de série - commandée le 19/06 - liv Seclin 23/08 - 22/09
Perso les dates sont toujours indiqués du 13/10 au 12/11. Ça me saoule un peu car j’ai l’impression que pour beaucoup ça a bougé mais pas à ce point J’espère que ça reviendra en arrière
Sinon sur le forum allemand il y a un pilote de drone qui est vers Zeebrugge et apparemment le déchargement a enfin commencé ce matin.
Il y a aussi le Glovis Nova qui serait en route vers Zeebruge avec plus de 7000 Tesla (arrivée début septembre).
Donc à suivre…
Hello
Oui espérons la pour le moment il est en direction de Singapour (peut-être pour charger d'autres marques pour l'Europe) Il faut voir sa destination suivante
@KALOUTATOR
Singapour est une escale pour refuelling ou pour déchargement (ou les deux). C'est le centre de distribution pour la Malaisie et les environs. Il n'y a pas d’industrie automobile exportatrice vers l'Europe dans la région. Les précédents bateaux on presque tous fait escale à Singapour. La plupart des bateaux viennent de Corée et n'ont sans doute pas assez de fioul pour aller jusqu'en Europe sans s'arrêter à Singapour.
Le Morning Lena qui va à Southampton puis Zeebrugge a lui aussi fait escale à Singapour.
Très bonne nouvelle pour vous les amis . Quel est votre modèle ainsi que le lieu de réception ??
Model propulsion standard en stealth grey. Livraison Merignac
En tout cas ça a bougé pour tout le monde du coup, même sur le forum allemand tout le monde se retrouve sur ces dates août/septembre, à voir ça se trouve c’est juste l’algorithme qui fait son petit reboot du début de semaine
Sinon j’ai encore vu sur Facebook qu’une personne a vu son rdv pour une model 3 d’occasion annulé pour cause de « mise à jour à faire » Y a donc vraiment plus aucune livraison de model 3 actuellement (occasion ou neuve), ce qui impacte forcément la chaîne de livraison.