Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande du 30/04 et surprise, à l'instant, VIN dans BOT !
Un truc à signer ? Je n'ai pas vu, même si c'est ma voiture ? Je vais jeter un coup d'oeil...
Le VIN apparait sur la procuration à signer dans l'application
Tesla Y GAP + crochet attelage - cmde 27/07/20206 - VIn 28/07 - Rennes 25/08-03/09
Pour ma part, bien que j'ai le VIN, le véhicule n'est toujours pas disponible sur le Parts Catalog. Donc contrairement à toi, il n'est toujours pas fabriqué
Il faut compter un bon 11 jours entre le moment où tu reçoit la procuration et la production de la voiture
⚡️Y Premium 🖌️QuickSilver 🛞 19’ ✍🏼 13/04/26🍷06/07/26 📦 08/08📍 Lille
Bonjour, je souhaite annuler une commande Tesla modele y premium lr que j'ai faite le 08/07/2026. Que faut il faire n'ayant aucune réponse aux mails par l'application et aucune réponse par télé phone: musique en permanence! Merci d'avance
Bonjour à tous, j’ai suivi de loin les commandes depuis mon achat le 17/04, avec une remontée du vin sur l’application le 13/07 et une livraison prévue à Toulon entre le 03/08 et le 12/08. J’avais remarqué que certains affichaient initialement la référence d’écran de 15,4 pouces, puis une mise à jour sur Tesla Parts avec la bonne référence. Dans mon cas, la référence reste 1756566-00-D. D’autres se trouvent-ils dans la même situation ?
⚡️Y Premium 🖌️blanc 🛞 19’ ✍🏼 17/04/26🍷13/07/26 📦 03 Août - 12 Août 📍 Toulon
Reçu sur Boring et TOST le fameux VIN...Pas encore remonté au niveau de l'appli Tesla. Encore attendre un bon mois. Si c'est ce délai cela ira dans l'ensemble, planning tenu. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours.
MY Premium GAP - Blanc nacré - Crossflow 19" - Cmd : 09/05 - Toulon Juil-Août
Content pour toi @BalrogFR74 et tu as de la chance qu'il apparaisse dans l'application Tesla, car pour moi qui l'est reçu le Boring OT, et sur la facture, il n'apparaît toujours pas dans les "détails du véhicule" dans l'application.
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 17.08-26.08 📍 Maurepas
J'ai vu des VIN de standard attribué ils ont du faire un changement de production ce qui expliquerai aussi le rallongement des délais pour les premiums
Je note que certain se pose des questions sur la taille de l’écran.
Est-ce qu’on est certain d’avoir l’écran 16 pouces pour des commandes après avril?
Ou vous pensez qu’on peut encore avoir un écran 15,4 alors que la voiture n’est pas encore construite.
Je ne me rappelle plus sur le site si c’etait noté 15,4 ou 16 au moment de la commande.
MY GAP QUICKSILVER 19” (17/05) (LOA)
Livraison 1-30 SEPT MERIGNAC
Bonne nouvelle pour moi, reprise prolongée jusqu'à quelques jours après ma plage de livraison estimée. Pourtant j'avais demandé dans l'application si c'était possible, réponse de ma DA négative et que je devrais payer la différence si le montant baisse ... Comme quoi il faut pas perdre espoir
Sinon pas de news de mon VIN arrivé dans TOST le 13/07, en attente de la date finale et paiement déjà fait.
Bon courage à tous pour l'attente.
Model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim. VIN 13/07, livraison le 08/08 à 09h
Ça commence à faire long...
Commandée le 13 juin avec une livraison septembre
Soudain est apparu sur l'appli...
Livraison 30 octobre...8 janvier !!!
Je commence à me poser des questions
Que faire ?
Merci de vos conseils...
Je note que certain se pose des questions sur la taille de l’écran.
Est-ce qu’on est certain d’avoir l’écran 16 pouces pour des commandes après avril?
Ou vous pensez qu’on peut encore avoir un écran 15,4 alors que la voiture n’est pas encore construite.
Je ne me rappelle plus sur le site si c’etait noté 15,4 ou 16 au moment de la commande.
C'est que des 16 pouces d'installés mais si vous regardez le jour même dans tesla parts c'est noté 15.6 et le lendemain c'est le 16' ça doit dépendre de la localisation de la voiture sur la chaine.