Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ibraaftw Super merci pour les infos ! Vu que je n’ai jamais pu faire celle de ma Model 3 dans l’appli, ça n’ai jamais du déclencher la vrai reprise c’est pour ça qu’ils m’ont dit que je pourrais changer tout seul la voiture à reprendre je pense
🚗 Model Y Premium GA 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 Crossflow 19" ✍🏼12/06/2026 ⌛29/10 - 07/01
Toujours pas de VIN remonté dans l'app Tesla (uniquement dans TOST il y a 2 semaines). Pas de nouveauté dans les app mais un email reçu. J'ai donc une DA qui m'est affectée, basée à Maurepas. Le moment de régler la facture est enfin arrivé.
Pareil toujours pas de VIN dans l'app Tesla ça va être le cas dès que la voiture sera produite donc normalement la production redémarre la semaine prochaine. Moi aussi hier j'ai eu quelq'un affecté à ma commande.
Patiente
🚗 Y Premium LR RWD 🖌️ Ultra Red 💺Noir 🛞 Helix 20 📝 19/04 🎁 07/08>16/08 🍷13/07 🚩Maurepas
Mon véhicule est arrivé à Maurepas car j'ai reçu le CPI mais je n'arrive pas à contacter le centre pour prendre rendez-vous de la livraison.
J'ai la musique d'attente pendant 10 mn et personne ne répond.
C'est vraiment rageant.
Toujours pas de VIN remonté dans l'app Tesla (uniquement dans TOST il y a 2 semaines). Pas de nouveauté dans les app mais un email reçu. J'ai donc une DA qui m'est affectée, basée à Maurepas. Le moment de régler la facture est enfin arrivé.
Sur Lille ça à l'air de bien merder car aujourd'hui ça va faire 11 jours que j'ai le VIN dans l'app et que je peux voir la voiture sur Tesla parts mais c'est un silence de mort actuellement. On ne m'a pas demandé de payer j'ai toujours pas de date de livraison je sens que je vais l'avoir dans le baba et ça va être pour Septembre.
⚡️Y Premium 🖌️QuickSilver 🛞 19’ ✍🏼 13/04/26🍷06/07/26 📦 08/08📍 Lille
J'avais posé une question il y a quelques temps et hier une DA m'a répondu et depuis lors dans l'échange de message c'est écrit mon prénom et celui de cette personne alors qu'avant c'était écris mon prénom et Tesla.
Il m'a dit de lui poser les.questions que je voulais au besoin qu'il me répondrais.
🚗 Y Premium LR RWD 🖌️ Ultra Red 💺Noir 🛞 Helix 20 📝 19/04 🎁 07/08>16/08 🍷13/07 🚩Maurepas
Sur Lille ça à l'air de bien merder car aujourd'hui ça va faire 11 jours que j'ai le VIN dans l'app et que je peux voir la voiture sur Tesla parts mais c'est un silence de mort actuellement. On ne m'a pas demandé de payer j'ai toujours pas de date de livraison je sens que je vais l'avoir dans le baba et ça va être pour Septembre.
Salut,
J'ai l'impression qu'ils attendent de faire un camion plein pour Lille, nos voitures vont rouiller sur le parking en attente de chargement...
MY Premium GAP - Blanc nacré - Cmd : 15/04 - Lille Juil-Août
J'ai l'impression qu'ils attendent de faire un camion plein pour Lille, nos voitures vont rouiller sur le parking en attente de chargement...
Je te confirme, je suis pas impatient de l'avoir car limite ça m'arrangerait après mes vacances mais c'est sur le principe qu'on aille pas de nouvelle quand on à pas de VIN bon ok, mais quand la machine est lancé ils peuvent peut être se bouger un peu le cul sur la communication
⚡️Y Premium 🖌️QuickSilver 🛞 19’ ✍🏼 13/04/26🍷06/07/26 📦 08/08📍 Lille
J'avais posé une question il y a quelques temps et hier une DA m'a répondu et depuis lors dans l'échange de message c'est écrit mon prénom et celui de cette personne alors qu'avant c'était écris mon prénom et Tesla.
Il m'a dit de lui poser les.questions que je voulais au besoin qu'il me répondrais.
Ah oui effectivement j’ai eu un DA d’attribuer depuis le début de la commande. C’était dans le mail de remerciement d’avoir passé commande chez Tesla et ensuite la même personne dans les messages sur l’application Tesla. Par contre le DA est sur Maurepas alors que je suis en livraison sur Rennes
🚗Y Premium LR RWD 🖌️Ultra Red 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 12.04🍷13/07/26 📦 07/08>16/08📍Rennes
Alors quand today is your day...marrz de tourner en rond chez car pour ceux qui suivent je receptionne la Tesla et je fonce direct vers La Rochelle, test en situation reélle
@Campouch et @Mohand je ne vous oublient pas, avec 2h30 d avance, me voici devant le Delivery Center de Maurepas. Et devant 3 camions full qui attendent, quasi que de la peinture autre que blanc.
Aller un petit tour au Burger King en attendant
Edit : @Daniel G je te confirmes, je suis en HM-xxx
En regardant la photo de @Nurbo, il est fou de constater que nous ne sommes qu'une infime partie dans ce forum à débattre de VIN, de livraison, de TOST, de BOT, d'immat., de Merguez.
Le reste souffre en silence.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
Nous sommes que des petits grains de sable, je ne sais pas combien y a de delivery center en Franve, mais a raison de 70 voitures jour et par centre, ca en fait par semaine
J avoue @Sebasti1Lbt ta nouvelle fenêtre de livraison fait peur...je vous souhaites tous que ca s affine dans le bon sens avec la montée en cadence de la Gigafactory