Hélas non. On est maintenant loin des 10j annoncés entre la remonté du VIN dans TOST et sa remonté dans l'app Tesla.Mickyway49 a écrit : 26 juil. 2026 17:57Hello,
As-tu eu la remontée du VIN dans l’application Tesla ? J’ai exactement les mêmes données que toi et à l’heure actuelle je n’ai toujours rien dans l’application Tesla. J’ai mon VIN dans Boring et dans la facture finale uniquement .
Il y avait peut être la mienneMohand a écrit : 27 juil. 2026 08:40Hello
J'ai croisé un camion rempli de Tesla Model Y au niveau de Vélizy, en direction de Maurepas. Donc ça continue d'arriver, si ça peut en rassurer certains.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour avoir plus de détail concernant mon véhicule ? Je ne parviens pas à accéder à TOST… merciDaniel G a écrit : 26 juil. 2026 21:44Selon TOST ou BOT, ma voiture a été assemblée le 16 juillet, donc en principe la livraison ne devrait pas prendre un mois.

Tu as vu des bleues marines par hasard?Mohand a écrit : 27 juil. 2026 08:40Hello
J'ai croisé un camion rempli de Tesla Model Y au niveau de Vélizy, en direction de Maurepas. Donc ça continue d'arriver, si ça peut en rassurer certains.

J’ai une livraison jeudi aussi. As-tu reçu ton numéro d’immatriculation ?

Pareil !!! Enfin !!! il était temps que ça se termine lolFF78 a écrit : 27 juil. 2026 11:00Ca y est, je viens de recevoir mon CPI pour livraison demain 14h30.
J’attends pour une livraison à Mérignac aussi vers mi-août… je sais pas comment ça va se passer… j’ai bien peur que nos VIN soient réattribué à d’autres si jamais la livraison et la récupération ne sont pas possiblesemmanuelle199033 a écrit : 26 juil. 2026 18:58Hello la communauté
Nous avons eu notre VIN LE 20/07 facture payée et bien évidemment pas de nouvelle de Maurepas pour la livraison sur Bordeaux Merignac.
Aujourd’hui au vu de la situation l’accès à Merignac est complètement bloqué. Mon conjoint travaille dans la zone du délivery center et jusqu’à nouvel ordre il a interdiction d’y accéder.
Certains d’entre vous étaient ils prévu pour ce centre ? Peut être avons nous la possibilité d’être livré sur un autre centre ?
Bon courage à vous tous et notamment aux sinistrés
Notre belle forêt et région est en proie à une situation catastrophique.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute