J'ai appelé la livraison ce matin , la personne m'a dit qu'il fallait que je fasse le changement sur l'appli et qu'ils allaient regarder ensuite, apparemment ça ne compromet pas le processus de livraison, surtout parce que je suis en achat comptant m'a t-elle précisé.Jc37 a écrit : 24 juil. 2026 23:26Attention il y a un témoignage sur une vidéo de teslastuce récente, la personne a fait le changement d'avis d'imposition avant livraison. Apparemment ça a été validé dans l'application et la facture finale mais une fois sur place pour récupérer la voiture Tesla lui a dis que genre l'oeganisme avait refusé son nouvel avis et qu'il devait verser 1000€ (la différence) sinon il repartait pas avec la voiture.

Salut,LeBrac a écrit : 24 juil. 2026 11:52On est "tous" passés par là avec les dernières commandes.
C'est hyper frustrant, c'est très mauvais en communication, c'est anxiogène mais "c'est comme ça" actuellement.
Il ne faut pas s'énerver ou se frustrer, car ça ne veut rien dire actuellement.
Les dates évoluent beaucoup, et les applications tierces (TOST, Boring OT)/groupes Facebook/forum rajoutent parfois du stress aussi (il a commandé après moi mais il est livré avant moi ?!).
En réalité, le DA ne saura rien faire et rien dire, les dates, quand elles sont très loins, ne veulent rien dire non plus et peuvent bouger à tout moment.
Ce qui sera intéressant ça sera dans les prochaines semaines quand vous aurez une estimation plus courte qui là sera plus fiable.
Pour info, dans mon cas (pas livré, pas de vin, mais patience à 100% maintenant), depuis ma commande du 30/04 j'ai eu, en estimation :
17 - 30 juin --> juillet - aout --> 04 aout - 03 septembre --> septembre --> septembre / octobre --> octobre --> 19 aout - 30 septembre
Courage pour l'attente, il paraît que ça en vaut la peine !

La différence principale pour ma part je pense c’est le fait que ce soit livraison en Belgique.didyeh68 a écrit : 26 juil. 2026 07:14Salut,
C'est étonnant, commandé le 08/05, j'ai la même fenêtre de livraison ! (sachant que je préfèrerais le 19/08 au 30/09 !)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute