Bon après avoir longuement échangé ici entre prendre une ancienne M3 ou de passer à une M3 highland (avec un gap de prix que je pensais plus fort) auprès d'un particulier ou d'un pro, nous avons décidé de commander auprès de Tesla un modèle Highland premium propulsion de fin 2023 avec 48000 km pour un prix plutôt raisonnable au final.
Lors de notre recherche, nous avons remarqué que Tesla n'est pas si cher au final, qu'ils n'hésitent pas à changer les pneus, et à bien remettre à neuf leurs voitures, au delà de la garantie de 1 an au terme de la garantie initiale.
Par contre et notamment sur la centrale mais aussi LBC, nous avons été étonné du nombre de fausses annonces, d'arnaques, de particuliers qui vendent des voitures frottés, avec des pneus en bout de course, ou de pro type Ewigo qui facturent des frais imaginaires de préparation pour des tarifs prohibitifs...
J'avoue que plus les années passent, plus je trouve que le marché de l'occasion se complexifie, et que le concessionnaire au final n'est pas souvent mal placé (j'avais expérimenté cela chez Mercedes).
Maintenant livraison le 1er Août à Plaisance sur Touch a coté de Toulouse, en espérant que le véhicule sera à la hauteur de nos attentes
Si vous avez des retours sur Tesla occasion nous sommes preneur d'ailleurs, merci...
Nous avons également un model Y qui sera notre deuxième voiture et qui arrive en Octobre ou plus tard si je suis les récents débats ici...