Je n'ai pas vraiment l'impression que les bleues soient plus longues à arriver que les autres couleurs, j'ai commandé un jour avant toi une quicksilver et on a le même créneau de livraisonT10N3B a écrit : 23 juil. 2026 22:31Tu t’en sors bien du coup
Mais je suis d’accord, on les a longtemps attendu nos bleues !
Mon dossier de LOA était validé 1 semaine après la commande.

Commande 11/06. Livraison prévu septembre comme toi au moment de commande décalé à 28/10-06/0166spmk a écrit : 24 juil. 2026 10:48Bonjour
Ma commande du 13 juin livraison prévue septembre...
Aujourd'hui sur l'appli...
Livraison 30 octobre - 8 janvier !!!
Que faire ?
Comment contacter un responsable ?
DA ?
Merci pour vos conseils
ddavyy a écrit : 24 juil. 2026 08:29Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment cela se passait pour le paiement, je m’explique j’ai vu avec mon conseiller et le crédit passera mais pour l’instant il ne veux pas me faire les démarches pour sont obtention car il n’y a pas de date assez précise mais je vois ici et là que certains on leurs demande de paiement dans les deux jours où ils ont leurs vin et donc trois jours pour payer et si on leurs demande fait pas notre vin est redonné. Donc moi mon délais serait de 8 jours pour avoir le crédit donc cela me fait peur, est que mes informations sont bonnes?
Autre question pour la reprise, j’ai déjà rempli les informations mais j’ai pas eu de propositions est possible de modifier le kilométrage sans avoir à tous refaire. Et enfin à ton le choix sur le paiement de la reprise soit un virement soit une déduction de la facture finale car je suis dans une situation où si je veux pas avoir deux crédits automobiles je dois rembourser le crédit en cours.
Merci par avance pour vos réponses.

On est "tous" passés par là avec les dernières commandes.Chewbie67 a écrit : 24 juil. 2026 11:40Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, voiture commandée le 12 juin, livraison prévue en septembre et aujourd'hui je remarque que c'est passé entre 30 octobre et 8 janvier, donc entre 2 et 4 mois de délai supplémentaire![]()
![]()
![]()
Dire que pour la première il y a eu 9 jours entre la commande et la livraison...
Mais tout ça discrètement en changeant un ligne dans l'appli, sans aucun contact pour annoncer la chose ou justifier un minimum. C'est vraiment limite !
C'est une rouge pour livraison à Mulhouse

quand même difficile à suivre leur tambouille, peut-être aussi des désistements ? À cause des vacances report de date etc. et réatribution de véhicule ?, faut être dans les tuyaux au bon moment avec la configuration qui correspond.Alan56 a écrit : 24 juil. 2026 12:22Hello,
Model Y Premium propulsion blanche avec intérieur blanc, réceptionné hier au delivery center de Rennes, réception faite par ma femme car contrainte pro de mon côté, accueil et gestion au Tesla de Rennes de grande qualité dixit madame.
Le bilan de ma commande en achat sans reprise :
Commande passée le 11 juin
Livraison prévu en septembre
VIN attribué le 16 juillet
Livraison annoncée entre le 21 juillet et le 11 Août
Rendez-vous attribué le 23/07 à 14h00
Comme quoi i y a quand même de l'espoir de réceptionner un model Y dans un délais court
Forcément un désistement. Mais content pour toi. Profites bienAlan56 a écrit : 24 juil. 2026 12:22Hello,
Model Y Premium propulsion blanche avec intérieur blanc, réceptionné hier au delivery center de Rennes, réception faite par ma femme car contrainte pro de mon côté, accueil et gestion au Tesla de Rennes de grande qualité dixit madame.
Le bilan de ma commande en achat sans reprise :
Commande passée le 11 juin
Livraison prévu en septembre
VIN attribué le 16 juillet
Livraison annoncée entre le 21 juillet et le 11 Août
Rendez-vous attribué le 23/07 à 14h00
Comme quoi i y a quand même de l'espoir de réceptionner un model Y dans un délais court
Je ne serai pas surpris si tu reçois un VIN dans les 14 jours. Selon le DA beaucoup de désistement sur ToulonSebasti1Lbt a écrit : 24 juil. 2026 12:32Oui @Alan56 il y a des cas comme vous ou c’est très rapide ahah
Moi j’ai commandé 7 jours après vous … à ce jour rien ahah
Mais bon patience patience patience
Il faut regarder ailleurs pour que ça passe plus vite mdrrr
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute