Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je profite de ce topic car ayant reçu ma nouvelle model Y 2026 samedi, j'ai constaté que le toit semblait moins protéger de la chaleur.
J'ai comparer avec l'ancien Y que j'ai rendu le même jour, et j'ai eu cette sensation de chaleur sur la tête, c'etait vraiment dérangeant. Je suis le seul a avoir eu cette sensation entre les deux model ?
Du coup commande du pare soleil de chez SPIGEN, récéption mercredi je ferais un retour.
Je profite de ce topic car ayant reçu ma nouvelle model Y 2026 samedi, j'ai constaté que le toit semblait moins protéger de la chaleur.
J'ai comparer avec l'ancien Y que j'ai rendu le même jour, et j'ai eu cette sensation de chaleur sur la tête, c'etait vraiment dérangeant. Je suis le seul a avoir eu cette sensation entre les deux model ?
Du coup commande du pare soleil de chez SPIGEN, récéption mercredi je ferais un retour.
Bonjour
je suis passé du Model Y 2023 à 2026 et franchement j'ai la même sensation sur les plumes du crâne.
Aurais-tu le lien du spigen stp ?
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
J'ai acheté le modèle noir de chez Jowua. Une fois les clips installés, le pare-soleil est très facile à mettre en place et à retirer, car les clips restent fixés à la voiture.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait le choix du pare-soleil électrique acheté chez TLYARD. Cela fonctionne bien et cela s'intègre bien avec l'intérieur du véhicule.
Tlyard m'en a parlé mais je me disais qu'il allait être trop visible une fois replié, tu peux nous faire des photos ? En tout cas ça doit être pratique pour le déplier à chaque arrêt.
Tlyard m'en a parlé mais je me disais qu'il allait être trop visible une fois replié, tu peux nous faire des photos ? En tout cas ça doit être pratique pour le déplier à chaque arrêt.
Ça à l'air super ce système pour pare-brise.
Par contre, un appui malencontreux sur le bouton sur autoroute et c'est la catastrophe
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 28 juillet📍 Maurepas