Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis toujours à la ramasse par rapport aux autres dans les changements de livraison (seulement quand il s’agit de raccourcir les délais) et à chaque fois j’attends 2-3 jours avant d’obtenir la même fenêtre que les autres. Peut être que ça serra pareil cette fois ci
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
Bonjour, changement également pour moi ce jour, commande du 27/06 - fenêtre de livraison 01/08 - 06/09 - puis changement de couleur pour noir le 01/07 - Fenêtre livraison modifié du 6/09 au 6/10. Après l'offre de reprise qui s'est débloqué hier, la fenêtre de livraison vient de passer du 23/08 au 22/09 - Site de Rennes. Au moins ca avance !
la durée de validité des offres de reprises c'est standard ? Ou ça peut être un indice sur la date de livraison ?
Je viens de recevoir mon offre après que l'étape ait été ouverte hier et avoir pu joindre les photos. Elle expirera le 06/09, ça fait 45j pile poil du coup.
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 13-22/09
la durée de validité des offres de reprises c'est standard ? Ou ça peut être un indice sur la date de livraison ?
Je viens de recevoir mon offre après que l'étape ait été ouverte hier et avoir pu joindre les photos. Elle expirera le 06/09, ça fait 45j pile poil du coup.
Idem, expire le 6/06, alors que la livraison mis à jour aujourd'hui s'étale du 23/08 au 22/09. Vu que les dates de livraison fluctuent pas mal en ce moment, elle est susceptible de bouger encore, en espérant dans le bon sens !
Ce sont des rouges et des noirs qui ont des protections blanches sur le devant et l'arrière, à mon avis
Attention les photos satellites de MAPS ne sont pas des images du jours... Elles peuvent avoir des jours voir des semaines ou plus.
Faut pas trop s'y fier, sur la capture que je viens de faire le bateau n'y est pas. A moins qu'il existe un en temps réel.