Mohand ne sait plus comment s’occuper ahah
Je suis dans le même cas que toi, la demande d’immatriculation a du être faite hier par Tesla et j’attends les infos pour le paiement (facture finale). J’espère qu’ils vont pas me fournir tout les éléments la veille pour le lendemain…Mauricien78 a écrit : 23 juil. 2026 08:57Hello ,
Eh ben après 2 appels à Tesla hier, ça bouge dans le bon sens . De 20h à 23h , ça a bougé sur Boring et répercuté directement dans l'application officielle.
J'ai rdv pour livraison le lundi 27/7 à 15hIls m'ont réattribué un VIN hier...
Par contre je n'ai pas de facture ni de RIB pour pouvoir payer . Et pas d'immat pour pouvoir faire l'assurance.
Combien de jours avant j'ai ces infos ?
Merci pour vos retours

Bonjour,Campouch a écrit : 23 juil. 2026 09:54J’ai eu ma DA hier pour réclamer ma facture finale et le RIB. Elle m’a fourni le RIB, j’ai fait le virement dans la foulée et reçu la notification de paiement ce matin dans l’appli. Par contre, pour la facture finale, il faut attendre que l’organisme qui gère les reprises valide le non-gage de ma merguez, d’après elle. Donc toujours pas de facture finale, mais ce n’est pas grave, tout est prêt sauf l’immatriculation. Demander le RIB pour faire le paiement, si livraison lundi, il ne faut pas tarder.

Pour le moment je sais pas trop quoi penser, si on est chanceux ou pas lolMohand a écrit : 23 juil. 2026 09:19@Sebasti1Lbt![]()
J'illustre juste la situation qui me paraît comique, nous sommes tous à l'affût d'un joujou qui se laisse désirer.
Et dit toi que nous sommes les plus chanceux, car les commandes actuelles sont énormes et les délais s'allongent.
Si rien n'est fait en matière de production, certains devront attendre plus d'1 an.

Je pense comme toiSensory a écrit : 23 juil. 2026 10:32En sachant que les commandes de Mai ont à priori des créneaux en septembre, j’espère bien que les commandes de juin repassent en octobre !

Il a dit quoi ?Mohand a écrit : 23 juil. 2026 10:55Bon, j'ai une eu un "agent Tesla"...Je ne sais pas quoi penser.
En tout cas, j’en ressors plus inquiet que lorsque j’étais sans nouvelles. Je déteste les réponses évasives, surtout lorsqu’elles ne sont accompagnées d’aucune explication claire.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute