Mais c est ouf ça, tu as commandé quoi se spécial ??Deb56 a écrit : 22 juil. 2026 16:33Nouveau décalage dans le mauvais sens : 10 novembre - 19 janvier.
Par contre ils n’indiquent pas l’année.

Allez .... nouvelle semaine ... nouvelle fourche ...roosDriver a écrit : 25 juil. 2026 17:16Bon encore un changement de date pour ma part .. le recap :
Au depart : septembre /octobre
3 semaines apres la commande entre 26/08 et 30/09
1 mois apres la commande entre 12/08 et 12/09
5 semaaine apres la commande entre le 18/08 et 30/09
Et maintenant entre le 08/08 et 08/09
A vous lire je ne sais pas si je doit me rassurer en me diant quelle arrive tres vite (limite elle va etre dispo d un jour a l autre ) ou au contraire que c est trop beau et que je vais partir dans les délais interminables comme certains.
Petite blague j ai reçu mes accessoires aujourd hui... je suis donc totalement prêt a accueillir cette nouvelle monture !!

Tu nous mettra des photos j'espère! En tout cas je suis bien content pour toi!PatienceTeslienne a écrit : 29 juil. 2026 18:50Suite de mes aventures helvétiques:
- lettre recommandée polie mais ferme rappelant l'absence complète de visibilité dans l'app
- discussion avec le store manager, enfin. J'ai appris que l'absence des plages de livraison avant d'avoir le VIN est une particularité suisse, un pas dans la mauvaise direction je dirais.
- Une heureuse coïncidence : j'ai un VIN depuis hier, et livraison fin août depuis Berlin.
Je ne saurai jamais si ma lettre a débloqué la situation![]()
mais je suis content d'avoir enfin des nouvelles, et positives.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute