Suite à la réception de mon VIN hier soir les étapes avancent super vite ; j'ai confirmé mes infos pour l'immat de la voiture ce matin et ce midi j'ai reçu les propositions de dates de livraison.Karb0ne a écrit : 21 juil. 2026 22:25Pour ma part assez surpris vu l’heure, je viens de recevoir un mail de Tesla avec leur document de commande mis à jour et dans l’appli j’ai un message d’un DA ainsi que le VIN
La véhicule est mentionné en production dans Boring.
Livraison indiquée entre le 23 Juillet et le 13 Aout ce qui me conviendrait parfaitement.
J’espère que d’autres VIN de début Mai vont arriver pour vous également![]()
Wesker255 a écrit : 22 juil. 2026 14:10Rendez-vous à l'instant pour le 1ᵉʳ août à Maurepas, enfin !![]()
![]()
![]()
petro a écrit : 22 juil. 2026 14:30@Mohand c'est étonnant et pas logique, nous avons eu une notification avant toi, jusque là c'était l'inverse
@Wesker255 on va peut être se croiser, début d'après midi pour nous.
Au final, ça fera un peu moins de 4 mois entre la commande et la livraison soit un délai tout à fait raisonnable par rapport à la concurrence. Le seul hic pour moi, c'est un délai initial beaucoup plus réduit, et les reports successifs qui induisent de la méfiance...
Surement moi 15h30petro a écrit : 22 juil. 2026 14:30@Mohand c'est étonnant et pas logique, nous avons eu une notification avant toi, jusque là c'était l'inverse
@Wesker255 on va peut être se croiser, début d'après midi pour nous.
Au final, ça fera un peu moins de 4 mois entre la commande et la livraison soit un délai tout à fait raisonnable par rapport à la concurrence. Le seul hic pour moi, c'est un délai initial beaucoup plus réduit, et les reports successifs qui induisent de la méfiance...
Non toujours pas d'immatriculationMohand a écrit : 22 juil. 2026 14:35@petro
@Wesker255
Du coup vous avez votre immatriculation dans l'appli ? Sous le VIN ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute