Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je trouve ça encore très chiche pour être estampillé Release majeure.
MAIS c'est tout à fait entendable vu les efforts principalement axés sur le FSD depuis 1 an.
Un choix de priorité.
Je me suis toujours posé la question: pourquoi une MAJ de la voiture pour les MAJ de l'app sur les itinéraires, sachant que dans l'App, le trajet est souvent idéal, cad sans prendre en considération les températures ou le traffic ?
Sinon toujours des updates inutiles donc (pas) indispensables pour le karaoké. Il en faut pour tous.
J'espère que les updates sur la navigation ouvrent la voie d'une release de Noël majeure à ce niveau (visualisation et instructions qui favorisent la clarté, encore trop souvent fouillis sur des Intersections complexes).
Très belle mise à jour !
Microphone & Caméra en navigateur vraiment pas mal !
On va pouvoir passer des appels via Messenger ou Discord peut-être
L'amélioration de Grok aussi, j'ai hâte, grosse plus value !
Model 3 Highland QuickSilver - Livrée en Mars 2025 - mgrn.fr
La MAJ me convient très bien. je sais bien que ca a déjà été dis plusieurs fois mais j'insiste, la plupart des constructeurs n'apporte pas 10% de ce que Tesla nous offre chaque année donc il n'y a aucune raison pour être insatisfait
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
La planification des trajets suivant nos habitudes, et le micro/camera dans le navigateur web, c'est bien. Il me tarde d'essayer les appel visio Whatsapp et les réunions avec Meet et Teams.
Sans parler de Grok qui s'améliore de plus en plus. Bon après pour Grok c'est un peu discutable, car faire tourner une IA juste pour monter le chauffage, c'est pas trop sustainable, je pense. Mais bon.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Toujours pas de Carplay, c'est une fonction que j'attends vraiment. Mais cela est mon avis personnel, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il y aura un jour Carplay. Pourquoi je dis cela ? Si Carplay est sur nos Tesla, beaucoup de propriétaires risquent d'arrêter la connexion premium.