- J'ai du aller 3 fois à l'atelier pour le problème de grincement du siège (RAS depuis)
- lors du CT 2025, un jeu important a été décelé au niveau des roues arrières, remplacement des bras de suspensions arrières en garantie
- check up à 100 000 kms à ma demande + géométrie + pose de nouveau clips de passage de roue arrière suite à la casse des gardes boues.
J'ai récupéré le véhicule avec le lave glace vide (facturé dans le check up), les clips pas remis et pour finir en beauté, 200m après avoir quitter la concession, dans le premier virage, un énorme bruit métallique qui résonne dans la jante gauche, je m'arrête, fais un check de la voiture, je vois quelques mètres derrière une clé plate FACOM au sol. Le gars avait oublié la clé sur le train avant en faisant la géo...
Donc n'en déplaise aux fanboys Tesla, le SAV est catastrophique...
Cependant, les économies sont tellement énormes pour un gros rouleur comme moi que je fais l'impasse là dessus, en priant de ne pas avoir besoin de passer par l'atelier.
après avoir longuement hésité avec le nouveau GLB EQ, j'ai donc commandé la remplaçante, premium propulsion, rouge avec les jantes Helix 2.0.
Je garderais la nouvelle plus longtemps (4 ou 5 ans) donc j'ai déjà prévu un PPF intégral. Peinture Tesla beaucoup trop fragile...
Livraison janvier/février 2027.