J'ai eu la même, ce matin je voyais du 6 novembre au 15 janvier, et là ce soir c'est revenu à octobre... La mienne est en gris Quicksilver et intérieur blanc...sarahlou6 a écrit : 21 juil. 2026 18:14Ascenseur émotionnel hier j’ai eu le changement de date pour novembre janvier … et aujourd’hui de nouveau octobre ! Apparement c’est pour la config blanc/blanc de ce que j’ai vu sur tost
On verra si ça continue comme ça …
Courage à tous pour l’attente
Merci
Commande le 12 juin, pas eu cette chance, mais ça donne espoir que ça se débloque, parce que la 29oct/7janv depuis hierDovahX a écrit : 21 juil. 2026 20:52Hello hello, ça fait un moment que je suis cette conversation.
Commande passée le 11/06 pour une livraison initialement prévue pour septembre.
Grosse frayeur hier avec la fenêtre qui passe de septembre 2026 à 28/10 - 06/01/2027. J’ai envoyé un message un peu frustré à ma DA.
Grosse surprise aujourd’huiVIN qui apparaît dans l’appli avec une fenêtre de livraison pour fin juillet-mi août. Et à l’instant où je vérifie, appel de la DA pour fixer le rendez-vous. Livraison prévue pour jeudi prochain
Pour info : Achat en LOA avec reprise.

Ah ouais du 11/06DovahX a écrit : 21 juil. 2026 20:52Hello hello, ça fait un moment que je suis cette conversation.
Commande passée le 11/06 pour une livraison initialement prévue pour septembre.
Grosse frayeur hier avec la fenêtre qui passe de septembre 2026 à 28/10 - 06/01/2027. J’ai envoyé un message un peu frustré à ma DA.
Grosse surprise aujourd’huiVIN qui apparaît dans l’appli avec une fenêtre de livraison pour fin juillet-mi août. Et à l’instant où je vérifie, appel de la DA pour fixer le rendez-vous. Livraison prévue pour jeudi prochain
Pour info : Achat en LOA avec reprise.

Aie Aie AieMauricien78 a écrit : 21 juil. 2026 23:04WTF !!!!
Vin reçu le 6/07 pour une livraison 25/07-15/08 et là a l'instant dans boring , je n'ai plus de vin !!!
Dans l'appli officielle , vin disparu et j'ai une mise en attente me demandant de confirmer que je peux récupérer la voiture. Je clique direct et je reviens sur la plage livraison début août mais sans vin !
Je ne comprends plus rien . Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Merci par avance car ça devient vraiment intenable l'attente![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute