Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suivais la conversation depuis ma commande le 24 avril de mon joujou et j'ai enfin eu mon VIN et une fourchette de livraison entre le 20 et le 29 Aout !
Je suis super heureux et impatient !
Je l'ai commandé en bleu sans aucune autre option.
Salut à tous commande passée le 21/04 Model Y premium propulsion grande autonomie quiksilver, VIN attribrué sur TOST facture final reçu pour ma part livraison estimé entre le 18 et le 27 août à maurepas
Ah non mais ce site je ne vais pas dessus. J'avais enregistré la commande une fois mais je n'y vais plus.
Y'a pas la séléction des centres de Lyon sur les formulaires et impossible de modifier après.
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
Mais ce n'est pas toi qui entre le centre de traitement de ta commande, c'est l'application à travers ton compte Tesla qui remplit automatiquement les informations.
Renseigne toi de savoir si ta commande dépend bien de Saint Priest !
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
Sisi quand tu enregistre ta commande dans le formulaire tu indique le centre de livraison, sauf que vu que c'est un site allemand a la base, ils ne mettent pas tous les centres en France.
Je te rassure sur BOT et Tesla mon lieu de livraison est bien correct.
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
Je me demande si il est possible de demander à Tesla de faire livrer la voiture dans un hub proche du lieu de vacances ?
En l'occurrence près de la Rochelle plutôt qu'à Maurepas.
c'est pas marqué la poste ici
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
Pleins de quicksilver attribuées pour des commandes après la mienne... je suis le plus vieux en attente... je suis a moitié étonné avec la poisse que j'ai depuis toujours...
je te certifie que tu n'est pas le plus vieux en attente....
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
Ah non mais ce site je ne vais pas dessus. J'avais enregistré la commande une fois mais je n'y vais plus.
Y'a pas la séléction des centres de Lyon sur les formulaires et impossible de modifier après.
Si, j'ai demandé la mise à jour de la liste et le centre y est bien depuis.
MY AWD - Livraison: 5/11 - 14/01/27 (La loose de la vie)
Ascenseur émotionnel hier j’ai eu le changement de date pour novembre janvier … et aujourd’hui de nouveau octobre ! Apparement c’est pour la config blanc/blanc de ce que j’ai vu sur tost
On verra si ça continue comme ça …
Courage à tous pour l’attente
Hey
Beh j’espère avoir la même que toi ! Pour le moment toujours la même date en nomvembre et janvier …
Mais je vois que des choses bouge donc j’ai l’impression que finalement ça bouge pour moi aussi lol
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 14/11/26 / 13/01/27 🫣