Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour moi, décalé du 1er septembre au 30 septembre, pourtant j' y croyais vu que nous étions au début du créneau annoncé depuis plus de 2 semaines dans l'appli Tesla.
Modèle 3 propulsion gris stealth, cmd du 09/06/2026, livraison Rennes le 14/08/2026
aie, tesla vient de ré-évaluer ma reprise en passant de 4700 à 3200, dossier fait en mai et qui a donc expiré ce dimanche, nouveau dossier fait lundi avec cette nouvelle estimation, est ce que vous avez eu le meme souci ?
sinon ma TM3 devrait arriver entre le 26 et le 03 aout
L’autre jour Tesla a prolongé l’offre de reprise jusqu’au 9 Août, ça ne suffira pas vu la nouvelle fenêtre de livraison qu’on m’a attribué…
Quoi qu’il en soit j’ai une offre de reprise à 500€, ils ne pourront pas aller beaucoup plus bas
Je ne sais pas si j’ai raison d’espérer que ma fenêtre de livraison soit à nouveau avancée
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
ma reprise avait aussi été prolongé jusqu'à ce wk,
on va bien voir car pour l'instant nous avons pas les VIN d'attribué. ça devrait pas tarder normalement.
Effectivement idem pour moi, l offre de reprise est repoussée jusqu au 01/08...avec une date de livraison estimée 26/07-03/08 je garde espoir Mais que de montagnes russe cette attente!!!
Bonjour
Dans l’attente d’une livraison d’un model 3 propulsion ( première Tesla) , avec une date qui a été décalé au 26 août/25 septembre au lieu du 19 au 27 juillet…
J’aimerais savoir si mon bonus de reprise de 4000€ va être maintenu et ce qui va se passer pour mon offre de reprise qui expire le 9 août
Merci d’avance