Salut,VoltaireV a écrit : 20 juil. 2026 18:33Production terminée Le 17 juillet dans TOST, n'apparaît pas dans TFF. Coup de fil de Tesla semaine dernière pour confirmer livraison vers le 27 juillet, rien de notifier dans l'appli pour le moment, seulement mon créneau 22. 31 juillet. Pas encore de facture Finale et demande de paiement.
Même chose que toi mis à part que je n'ai toujours pas la facture finale et pourtant le virement à été reçu par Tesla y'a 10 jours. Mais comme je suis avec une reprise ils gardent cette "marge" pour encore ajuster au besoin... pitié envoyez moi le sondage

Je suis en lien avec l'admin sur le forum allemand, je vais lui mettre un mot. Il y avait un bug sur l'ordre des delivery center. Les gars, donnez moi des delivery center qui n'y sont pas et je lui fait un mot ce soir! Très trés sympa la communauté allemande, j'ai bien envie de leurs demander pour les délais qui explosent, sauf si ca interesse personne bien entendu...GG080891 a écrit : 20 juil. 2026 15:07Bonjour, petite question par rapport à ce site, c'est normal que je ne puisse pas choisir Mérignac/Bordeaux dans le lieu de livraison ? J'ai mis Rennes du coup car sinon pas possible d'ajouter ma commande. Mais c'est bizarre, pourtant dans les filtres de recherche y a bien le centre de livraison de Bordeaux![]()

Merci pour l'info !Panzer a écrit : 20 juil. 2026 19:56Je suis en lien avec l'admin sur le forum allemand, je vais lui mettre un mot. Il y avait un bug sur l'ordre des delivery center. Les gars, donnez moi des delivery center qui n'y sont pas et je lui fait un mot ce soir! Très trés sympa la communauté allemande, j'ai bien envie de leurs demander pour les délais qui explosent, sauf si ca interesse personne bien entendu...

Commande du 4 juin… on a quasiment la même date maintenantApaki a écrit : 20 juil. 2026 20:29
Commande du 01/06
J’étais jusque là sur 16/09 - 30/09
Le délais vient de prendre une méchante claque .

Encore ils auraient dit entre le 16 septembre et le 16 octobre ça passe mais là ils abusent…Apaki a écrit : 20 juil. 2026 20:29
Commande du 01/06
J’étais jusque là sur 16/09 - 30/09
Le délais vient de prendre une méchante claque .
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute