Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Boring Order Tracker c'est sur mobile. Ci-dessous version Android mais tu l'as aussi pour Apple:
@Mohand t'inquiète je ne me sert pas des stats, car c'est exactement ça, quand on voit les chiffres d'immatriculation de Model Y depuis janvier, sur le forum on est une pincée de sel, les stats ne sont pas objectives du coup.
Je bosse dans les systèmes d'information (pas DSI) donc ce genre de "truc" j'aime bien
Ca me sert juste à voir que les engagements ne sont pas respecté lol, quand tu lis une date de 1 à 6 semaines sur un "contrat", naïvement... trop naïvement... tu supposes que ladite société va le respecter
Oui moi j’utilise sur mobile
Donc on peut relier avec l’option mobile ? Lol
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 14/11/26 / 13/01/27 🫣
Bon ben date réapparu pour 29 octobre-7 janvier ! 29 octobre c’est une chose, 7 janvier c’est autre chose !! Surtout que je perdrais en aide CEE, si on change d’année fiscale…
Faut que ma merguez me tienne aussi tout ce temps je n’avais pas prévu autant de temps avec…
🚗 Model Y Premium GA 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 Crossflow 19" ✍🏼12/06/2026 ⌛29/10 - 07/01
Hello à tous
Cmd 06/04
Glissement de la plage de livraison 22/07 au 12/08
Et sms reçu à l’instant pour livraison prévue le 31/07 à maurepas
Mon da m’avait dit on sera sur la dernière semaine de juillet pour vous
On espère que ça sera bon la
Bon courage et patience à tous
J’ai la même chose. Maurepas 14h30 31/07 à très bientôt
Hello à tous
Cmd 06/04
Glissement de la plage de livraison 22/07 au 12/08
Et sms reçu à l’instant pour livraison prévue le 31/07 à maurepas
Mon da m’avait dit on sera sur la dernière semaine de juillet pour vous
On espère que ça sera bon la
Et oui, je fais partie des heureux gagnants du glissement de date de livraison. Jullet-aout passé à 16 aout- 16 septembre…ça commence à c***** les c******s
MY Prem LR Blc cmd :26/04 🍷:21/07 20-29 Aout Bordeaux
Et oui, je fais partie des heureux gagnants du glissement de date de livraison. Jullet-aout passé à 16 aout- 16 septembre…ça commence à c***** les c******s
Estimes toi heureux, regardes ma date de livraison pour une commande 72h apres la tienne
Commande 29 avril, livraison pour le 2 Octobre - 11 Décembre, la ca va etre compliqué
Dernière modification par ibraaftw le 20 juil. 2026 16:53, modifié 1 fois.
Décalage reçu également, après :
"25/06 - 30/06"
puis "03/07 - 02/08"
puis "Juillet - Août"
puis "04/08 - 30/09"
nous voilà arrivés à "15/08 - 15/09" !
On part en vacances le 15/08, c'est parfait...
🚘: Y GAP Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : 21/07 - 🏁: 18/08 -📍: Maurepas