Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je suis fou de naissance :) mais y'a de quoi péter un plomb surtout que tout les pb que j ai sont de leur faute et en plus je les ai prévenu longtemps en avance de faire attention. Bien entendu a 2 reprises ils ne m ont pas écouter et le problème c'est aggravé car ils voulais pas garder le véhicule que j avais sur leur parking pour 8 jours le temps que je regle leurs betises par moi même..
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
Tu sais quoi, le fait de savoir que l'on n'est pas seul dans cette galère, c'est rassurant
Juste une question, pour ceux livrés sur Maurepas , l'appel de Tesla commence par quoi ? 02,06, 09,....
Je commence à répondre à tout le monde et cela devient épuisant
Salut, appel du 0970730850 pour prise de rdv 27-28/07 sur Maurepas, sauf queje serai en vacances, donc j'ai refusé en attendant mon retour le 10/08. j'espère que ça ne posera pas de pb..
Pas de surprise lors de la reprise de la Model 3, ils ont respecté le montant annoncé ?
Normalement oui. Ils n'ont pas fait d'inspection du véhicule. Seulement vérification identité, signature du cerfa, carte grise rayée: vendu le... Puis la voiture a disparue de mon appli
Ils doivent me virer le solde sous 15 à 30 jours, j'espère ne pas avoir de surprise.
Model Y LR RWD 2026 - Commande 04/04 - Livraison : 18/07 2026
Depuis hier j'ai enfin la date de livraison qui sera mardi 21.
Un peu compliqué a priori avec le déménagement du centre de livraison. Un membre avait posté une photo d'un camion sur l'a6 direction Lyon sud jeudi matin et il devait y avoir ma voiture car elle a été livrée sur site jeudi.
Ce matin ils m'ont même appelé a nouveau pour le dire qu'ils n'ont pas encore mis les panneaux sur la nouvelle adresse et ils voulaient s'assurer que je trouve bien.
Au final le délai initial n'est pas respecté car je passe de 3 mois, j'aurais la voiture avec 3 semaines de retard mais c'est largement correct.
Ils ont fait l'effort de conserver la même valeur de reprise de mon véhicule pendant les 45jours depuis qu'ils m'ont donné l'estimation.
Je suis a fond maintenant pour le préparer a faire la check-list de livraison :)
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / 9-18.07 /ST priest
Oui toujours en attente de rdv, paiement final effectué et VIN remonté dans l’appli le 16/07. Fenêtre 18-27/07 également, j’espère que ce sera respecté parce que je suis absent pas la suite…
Model Y premium prop
Noir, jantes 19
Cmd 06/04, VIN 6/07, livraison 1/08
Maurepas
Normalement oui. Ils n'ont pas fait d'inspection du véhicule. Seulement vérification identité, signature du cerfa, carte grise rayée: vendu le... Puis la voiture a disparue de mon appli
Ils doivent me virer le solde sous 15 à 30 jours, j'espère ne pas avoir de surprise.
Bonjour
N’hésite pas après huit jours d’appeler pour demander où en est ton virement.
Dans mon cas cet appel (Store de Mérignac) a déclenché l’exécution du virement. Que j’ai reçu le lendemain.
Oui je l'ai gardé, j'ai rendu le câble T2 (comme j'ai indiqué dans l'application lors de la reprise), kit de survie, crochet d'attelage.
Est ce que tu connais la différence de prix de reprise avec ou sans le redonner ? 200 Euros ?
il parait que suivant les centres, certaines personnes ont pu conserver les chargeurs malgré avoir indiqué le rendre lors de la reprise
commande 04/06/26: Y GAP gris stealth 19' Pulversheim Oct-dec