Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malheureusement il y a 2 points pour lesquels je ne la prendrai pas :
- le prix, ça me reviendrait à 1000 euros par mois en crédit (malgré nos 2 salaires corrects).
- entre 350 et 300 Km d’autonomie sur autoroute c’est très juste pour mon quotidien. On fais facilement entre 2000 km 3000km par mois, moi et ma conjointe.
Non, justement je ne possède pas de Perf comme évoqué plus haut, j’aimerai en posséder mais elle est un poil chère pour nous et d’après les quelques infos que j’ai pu lire à droite à gauche, c’est aux alentour de 300- 350 km d’autonomie … finalement le chiffre est pas trop loin du tiens.
En consommation sur route départementale , t’es à combien à peu près ?
380 avec 20% restant je suis au niveau de mon ancienne lr boost c'est imbattable en rapport prix perf autonomie
Mais ça dépend énormément du poids du pieds droit
Je fais 3500 km par mois et j'ai plutôt 200 à 250 km d'autonomie et ça ne me pose aucun problème, et le pire c'est que je charge à 150 kW max donc avec une autonomie de plus de 300 et une vitesse de charge à 250 kW il n'y a pas vraiment de problème je pense !
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
L'autonomie c'est plus un problème sauf si tu fais 450km d'autoroute tous les jours et que tu ne veux charger que chez toi la nuit.
Mais tu ne peux pas demander ça à une perf meme avec une batterie de 85 sauf si tu reduis ta vitesse mais la recharge à 100 tous les jours c'est voilà quoi..
@ounerbouks
Oui l'autonomie de 571 km wltp laisse quand même pas mal d'autonomie, et la charge à 250kw max permet de recharger rapidement.. @onfre
Pas contre est ce que tu as le modèle highland 2026? Tu as fait installer l'attache remorque pour y mettre un porte vélo par exemple ?
Car en lisant le magazine AUTO PLUS du mois dernier, ils disaient qu'on ne peut pas installer l'attelage... Alors qu'il me semble qu'on en a déjà parlé : ce n'est pas dispo a l'achat directement, mais ça se fait installer chez tesla après coup..
Car moi, il me faudra absolument l'attelage sinon pas la version performance...
Le truc c’est qu’on fait 100 km pour le travail puis parfois on rentre à la maison pour se changer etc et repartir chez des amis … qui sont à 50km de la maison voire encore plus si on part faire d’autres trucs .
Grosso modo, avec la Clim , la sentinelle et tout on fait 50% - 60% pour se genre de trajet sachant que j’ai la grande autonomie Propulsion.
Le but c’est de pas s’arrêter pour charger pendant 20 min.
Oui j'ai la 2026 et oui on peut mettre un attelage sans soucis sur toutes les hl
Apres pas mal d'hésitation j'ai remis mes stores que j'avais acheté en 2021 sur ma lfp55.
Je ne voulais pas de châssis en alu et pas de barre derrière dans le champ de vision et je veux des stores. C'est pas facile à coller, pas forcément ultra beau ni moche et ça fait le taf
Y'a forcément des concessions en perf et le sentinelle est compliqué pour tout le monde.
Rien que les pneus en 30 à l'arrière c'est vraiment vraiment pas grand chose faut faire attention à tout.
Mais au volant tu oublies vite tout ça tant cette caisse est juste dingue
Rien ne t'empêche de charger à plus de 80 si tu laisses pas longtemps au repos
L'autonomie c'est plus un problème sauf si tu fais 450km d'autoroute tous les jours et que tu ne veux charger que chez toi la nuit.
Mais tu ne peux pas demander ça à une perf meme avec une batterie de 85 sauf si tu reduis ta vitesse mais la recharge à 100 tous les jours c'est voilà quoi..
ça existe vraiment des gens qui font 450km d'autoroute tous les jours sans s'arrêter? ça fait presque 3h30 sans s'arrêter