Parrainages Tesla - Juillet 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

C
Christian69
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla modèle Y GA P

Re: Parrainages Tesla - Juillet 2026

Message par Christian69 »

Bonjour les futurs possesseurs de Tesla,

C'est ma première électrique , mon grand scénic diésel de 2015 a rendu de bons services avec les trois petits-fils , mais là c'est un monde nouveau , un ordinateur avec 4 roues des rétroviseurs et essui-glaces . Les trois garçons vont halluciner.

La photo est inutile , 'désirée' est blanche avec intérieur 'full black' et sans attelage .

J'ai appris énormément de choses en parcourant ce forum , sinon quelques youtubeurs français américains et canadiens donnent de bons conseils.

J'ai récupéré la voiture à Saint Priest , je suis tout près de Lyon.

Intéressé par une Tesla ? Voici mon lien de parrainage: https://ts.la/christian367895

A bientôt sur le forum.

Christian
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899
j
jpelle
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y LR RWD

Message par jpelle »

Bonjour à tous,

Propriétaire passionné et conquis au quotidien par l'écosystème Tesla, je ne peux que vous recommander de sauter le pas. Que vous visiez une Model 3, un Model Y, l'expérience de conduite et la sérénité du réseau de Superchargeurs changent vraiment la donne.

Si vous êtes sur le point de passer votre commande, n'oubliez pas d'utiliser un lien de parrainage ! C'est une solution gagnant-gagnant :
  • Pour vous : Vous bénéficiez de kilomètres de Supercharge gratuits.
  • Pour moi : Je bénéficie du même avantage que vous, un grand merci d'avance pour votre soutien ! 🙏
👉 Cliquez ici pour passer commande et activer vos avantages

Si vous avez des questions sur l'autonomie, la recharge à domicile, les trajets au long cours ou la vie à bord avant de valider votre achat, n'hésitez pas à me solliciter en commentaire ou en message privé. C’est toujours un plaisir de partager et d'échanger entre passionnés !

Bonne route à tous ! 🚘

Image
1ère modèle Y Gris Stealth/Blanc/19 prise sur stock et livrée le 05/03/26
p
pascalou
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y Juniper prop LR

Message par pascalou »

Bonjour

Merci à toi Guillaume d'avoir utilisé mon parrainage pour commander ta nouvelle Model 3.

N'hésite pas à me contacter en cas de besoin.

A+
Model Y Juniper propulsion grande autonomie blanche 19" intérieur noir. Livrée le 18/06/2025.
p
patesla
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Long Range

Message par patesla »

Bonjour à tous

Je ne lasse pas de cette éclairage arrière et de tout le reste :sun: , je suis propriétaire d'un Model Y Juniper LR avec près de 13000km, j'habite près de Lille. Je peux répondre aux questions que vous vous poserez avant votre achat puis au cours de vos premiers tours de roue.

Je recharge sur une prise renforcée à domicile et ponctuellement sur superchargeur. J'utilise TESLAMATE sur SYNOLOGY.
J'ai longuement préparé l'arrivée de ma voiture au cours des semaines précédant l'annonce du nouveau model Y, le comparant aux véhicules concurrents puis en me documentant sur le monde électrique et de TESLA :clin:

En cas de parrainage, 1000km au SUC pour nous deux. Je vais probablement utiliser les crédits au superchargeur lors d'un voyage en Norvège en juillet 2026.

Lien de parrainage : https://ts.la/patrick897064

Image
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
D
Drimill
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Premium

Message par Drimill »

Hello, voici un petit lien de parrainage pour bénéficier de 1 000kms gratuits au Super chargeur du réseau Tesla.

https://ts.la/fabien889799

Je suis disponible sur Dijon pour vous accompagner au Tesla center et /ou répondre à vos questions si vous en avez, n'hésitez pas 😀☀️😉
Dernière modification par Drimill le 06 juil. 2026 23:07, modifié 1 fois.
S
Sebasti1Lbt
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Sebasti1Lbt »

Ce n’est plus un secret 🤫 :)
Tu peux recevoir 1000km de supercharge en prenant le code de ton parrain préféré lors de ta commande

Veux tu être mon filleul ? :salut: :cool: :mains:
Hihi

https://ts.la/sebastien56379

Il te suffit de cliquer, passer commande, attendre, attendre, attendre puis réceptionné et profiter de tes 1000km :)

Je suis dispo pour toutes questions :)

Merci d’avance à ton mon futur filleul :)
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📦 Toulon -
18/06 —> 14/11/26 / 13/01/27 🫣
tessiture
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla modèle Y

Message par tessiture »

Je suis sur Perpignan et roule en tesla depuis plusieurs années. Allez je fais comme les autres…

Bénéficie de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage.

https://ts.la/matthieu275224
D
Drimill
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Premium

Message par Drimill »

Haha ce n' est plus 1000kms de super chargeur offerts, mais 3 mois de conduite autonome (valeur de 297€).

https://ts.la/fabien889799
alphonse75020
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla M3 Perf 2026

Message par alphonse75020 »

Merci à Yassine d'avoir utilisé mon lien!
Bonne réception de ton model Y.
Si tu as la moindre question à me poser, n'hésites pas à venir en privé.
L
LeBrac
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par LeBrac »

Hello l'ami Belge, hello l'ami français à la frontière Belge

Tu es sur le point de franchir le pas et commander ta Tesla ?
Tout d'abord, bravo !

Mais avant de ressentir ce petit stress, mélangé au soulagement, à l'excitation, et l'impatience ensuite, n'oublie pas de valider ta commande en utilisant un lien de parrainage ! (Tu y gagneras 1000km de recharge offerte, et ton parrain idem !)

Tu peux choisir n'importe quel parrain, mais vu que je vois qu'il n'y a pas "d'annonce" qui mentionne la Belgique, je fais la mienne ici 😀

Je suis Martin, en attente de ma Model Y depuis le 30/04, limitrophe Hauts de France et Belgique (Tournai)
Si tu as la moindre question sur la commande, sur les spécificités Belge etc, n'hésite pas !

Et si tu n'as donc pas encore ton lien de parrainage, tu peux utiliser celui-ci : https://www.tesla.com/fr_be/referral/martin604180

Merci et bienvenue dans l'aventure Tesla ! 🇧🇪
🚘 Y GA Blanc - 🤝 30/04 - 🍷 ? - 🏁 19/08 - 30/09 -📍Brugge (🇧🇪)
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Alerte canicule : garde la tête froide et n'oublie pas ton parrainage !

Commander une Tesla en plein été, c'est s'offrir le meilleur confort. Mais le faire sans parrainage, c'est oublier la cerise sur le gâteau : 500 € de moins sur la facture (S/X) ou 1000 km de supercharge offerts (3/Y).

Ne laisse pas passer ça : https://ts.la/emmanuel813306

Si tu hésites sur la logistique de recharge en appartement, parlons-en, je suis expert en la matière !

Image
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.20.6.1
alsace67
Confirmé
Confirmé
Voiture : tesla 3 prop 03/22

Message par alsace67 »

:salut: Salut BISAME ,Tu cherche un parrainage 100% ALSACIEN (67 / 68 / 57 / 54 / 88) :hello:

:batterie: Envie de passer à l’électrique avec une Tesla Model 3, Y, S ou X ?  :batterie:

En utilisant mon lien de parrainage, tu peux bénéficier d’un avantage exclusif : 1000 km de Supercharge offerts !
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/alban455705

N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos 😊
Image

:top:  Je roule en tesla model 3 depuis mars 2022 +- 70000km, je suis du coté de Saverne dans le 67 :café: .
Image
Tesla Model 3 - 03/2022
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour futur Conducteur/trice Tesla.

Voici mon code parrain : https://ts.la/jeanluc44933

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis decembre 2024, je suis sur la région Toulousaine et serais ravi de t'aider.

Le parrainage te permettra de bénéficier de l'offre en vigueur proposée par Tesla (détaillée dans le 1er post de Thomas).

Je pourrais aussi t'aider si tu souhaites ajouter ta Tesla à Home Assistant car je me suis amusé a faire pas mal d'automatisation, par exemple, ouverture automatique du portail quand ma voiture est a 300m de la maison, fermeture automatique du portail, quand la voiture est au point mort chez moi depuis 3minutes, etc.... Je m'éclate comme un fou.

Alors je compte sur toi pour me choisir comme parrain...

Et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et bon choix de véhicule.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
K
Kriss
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Y LR premium

Message par Kriss »

Salut à tous ! :clin:
Ici le Catalan du 66 ! Hehe
Ne passez pas à côté de 1000km de recharge offerte en cliquant sur mon lien pour toute commande d’une Tesla :sun:

Heureux propriétaire d’une Tesla Y premium grande autonomie depuis une dizaine de jours, j’ai moi même bénéficié de ces 1000Km de recharge offerte en cliquant sur un lien de parrainage et ça va bien me servir pour mes vacances 😃
A votre bon cœur ! 🤣

https://ts.la/christophe335621

Image
MY LR RWD Prem blanche 19"
Cmd 09/02 -VIN 912- Liv 30 juin 5M
Heimdall34
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y Premium Prop. GA

Message par Heimdall34 »

Bonjour à vous !

Je m'appelle Stéphane et j'ai commandé mon modèle Y premium début avril et j'ai la chance de le récupérer le 25 juillet sur Toulon.

Je n'ai pas encore eu la chance d'être choisi comme parrain mais j'ai plus que hâte. Non pas seulement pour les 1000 kms de charge gratuite dont nous bénéficierons, mais avant tout pour partager toutes mes connaissances. Et il y en a !

Que ce soient les étapes de la commande, le fonctionnement du véhicule, la recharge ou bien encore tous les accessoires complémentaires de protection et d'agrément, si vous avez des questions il y a de fortes chances que j'aie les réponses.

Au plaisir de vous compter bientôt comme filleul(e) !

https://ts.la/stphane866023
Commande Mod. Y prop. Premium GA Blanc int. noir du 09/04. Livraison Toulon : 18/07
mrvink
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model Y PGA

Message par mrvink »

Bonjour à tous ! 👋

Propriétaire d'une Tesla Model Y Juniper Grande Autonomie 2026, je prends beaucoup de plaisir à rouler en électrique au quotidien.

Si vous êtes en pleine réflexion pour votre future Tesla et que vous habitez dans le secteur du 89 (Yonne) ou du 45 (Loiret), je serais ravi de partager mon expérience avec vous pour vous aider à y voir plus clair. Passer à l'électrique peut soulever beaucoup de questions (recharge, autonomie, processus de livraison, etc.), et je suis disponible pour échanger avec vous en toute transparence.

Si vous décidez de franchir le cap, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage ci-dessous pour bénéficier de 1 000 km de Supercharge offerts :

👉 https://www.tesla.com/fr_fr/referral/vincent786794

Que vous soyez au début de vos recherches ou prêt à commander, n'hésitez pas à me contacter par message privé (MP) si vous avez des interrogations ou si vous souhaitez un retour d'expérience sur l'utilisation du véhicule dans notre région.

Au plaisir d'échanger avec vous et peut-être de vous croiser sur les routes ! 🚗💨
Model Y Prop Premium GA + attelage - 📝05.03 | #️⃣VIN 29.05 | 📦18.06 |📍Maurepas
C
Chronosteam
Actif
Actif
Voiture : model Y premium RWD

Message par Chronosteam »

Bonjour à tous 👋
Je suis l'heureux propriétaire d'un model Y premium RWD 2026.

Si vous envisagez de commander une Tesla prochainement, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage. Il vous permet de profiter des avantages de l'offre de parrainage en vigueur, tout en me donnant un petit coup de pouce. 😊

👉 Mon lien de parrainage 1000km super chargeur

👉mon aventure pour la livraison sur Maurepas

Merci à celles et ceux qui choisiront de passer par mon lien, c'est toujours très apprécié ! Si vous avez des questions sur le Model Y, la commande, la livraison ou l'utilisation au quotidien, je serai également ravi d'échanger avec vous.

Bonne route à tous ! ⚡🚗

Image
Model Y LR RWD du 31/03 / vin 919 - 29/05 / livraison 24/06 16H - Maurepas
Olympie18
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Perf 2024

Message par Olympie18 »

Un grand à ERWAN S. pour avoir utilisé mon lien de parrainage :party:

Cette petite attention car tu es mon tout premier filleul, et ça compte...

Image

N'hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin de renseignements
D
Daniel G
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Y Premium LR

Message par Daniel G »

Bonjour, j'ai tenté une petite astuce marketing parmi tous ces messages qui proposent la même chose. Je ne sais pas pourquoi le lien renvoie vers un site américain ; je l'ai créé depuis l'application Tesla.

C'est corrigé, merci pour le conseil.

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/daniel51093
Pierre0409
Expert
Expert
Voiture : Waï Perf

Message par Pierre0409 »

je n'avais jamais même pensé à partager mon lien ici (je ne savais même pas comment ça marchait :laferme: )
le voici donc: https://www.tesla.com/referral/pierre565007

J'en suis à mon 2ème Y perf avec environ 60 000 km par an, des A/R en Pologne (pays de ma blonde) en tesla, et dernièrement une relation non consentie avec un sanglier mais qui m'aura permis d'éprouver la solidité de nos véhicules, leur incroyable conception et l'efficacité d'une carrosserie certifiée Tesla qui aura permis de rendre cette aventure moins pénible :salut:
Verrouillé